Aller au contenu

Koh Lanta 2006


NickLezob

Messages recommandés

La première le vendredi 21 juillet 2006 à 20h50

 

Pour sa sixième édition, Koh-Lanta a mis le cap sur l'archipel du Vanuatu à la nature hostile où tout peut arriver : tremblement de terre, cyclone, éruption volcanique. A 20 000 kms de la France, après 36 heures de voyage, les seize aventuriers sont naufragés sur une terre de feu, bordée de fonds marins abrupts et recouverte d'une forêt inextricable. C'est dans ce cadre sauvage, que l'enfer commence pour les seize candidats ! Cette année encore sera le choc des générations, la revanche ! Qui, des "Tana", frais et vigoureux, ou des "Mosso", matures et expérimentés, remportera ce qu'il y a de plus précieux durant l'aventure : le feu ? Les personnalités se révèlent, les premières difficultés apparaissent : blessures physiques, baisses de moral, fatigue, stress et manque de nourriture s'ajoutent aux dures conditions de vie. Les juniors et les seniors sont confrontés aux mêmes difficultés mais quelle équipe devra éliminer un des siens lors du terrible conseil ?

 

ça va chier, j'en peux plus d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce qu'avec Pest on est les deux seuls à ne rater sous aucun prétexte ce grand moment de télévision, rendez vous annuel qui justifie à lui seul le coût de la redevance?

C'était intense ce soir, 2 abandons pour raison médicale, une pute qui se fait jarter mais qui revient dès le lendemain, le Sébastien qui s'était fait jarter injustement reviens dans l'équipe adverse et le François David qui s'avère etre une fiotte finie...

 

Je remarque quand même que les meufs sont des petites garces fouteuses de merde alors que les mecs s'en foutent et se font ballader...

 

Les jeunes

 

Emilie le mannequin de province (c'est pas Elite hein, elle défilerait plutot pour les rillettes Olida), qui s'en tire parcequ'elle est (à moitié) bonne (c'est vraiment pas évident sur la photo j'en conviens). J'ai rien de spécial contre elle (parceque j'aimerais bien qu'elle perde son maillot de bain durant une epreuve histoire de...) à part ces histoire d'alliance débile entre connes...

 

Marie le bovin pas méchant et transparant

 

 

Gaelle je peux pas la piffrer depuis le début. Grosse relou. Jeune maman qui donc ne peut s'empecher des prises de responsabilité pénibles (madame s'insurge contre ces monsieurs qui font des pompes et soit disant gachent leur energie...et alors de quoi je me mêle grosse conne?) et se permet une pseudo alliance avec la pire pute de l'équipe adverse... j'espère qu'elle va se taper une gastro à en chier ses intestins.

 

Nico, aïe aïe aïe, lui il méritait vraiment pas de se faire jarter maintenant.

 

Ludovic, un gars bien de la campagne, il est cool mais j'espère pour lui que la réunification est proche sinon il est mal!

 

François David le gros bouffon, le traitre qui se laisse manipuler par les meufs parcequ'il a certainement sauté la grande cruche d'Emilie. Qu'il se casse les deux jambes!

 

 

Les vieux

 

Jean Claude, je l'aime bien, il reste stoïque face aux prises de tête...et putain, j'espère que je serais comme lui physiquement à 60 balais (ça veut pas dire que je veux être noir à 60 ans hein )

 

Nathalie insupportable connasse avec son maquillage permanant autour des levres et sa volonté de vouloir tout diriger...j'ai gueulé devant ma télé quand elle a repris le jeu grace à l'abandon d'un autre concurrent après un conseil contre elle

 

Heureusement l'abandon, c'était Mama, la pire conne du monde avec ses seins en plastoque et sa gueule de travers à s'énerver dans le vide contre tout ce qui bouge, une horreur celle là!

 

J'avais rien contre elle (elle m'excite avec ses bourrelets ) mais finalement, étant proche de la Nathalie, je la hais (puis c'est une supportrice de foot )

 

mouhahaha, Nicolas le sportif qui abandonne à cause d'une petite blessure au genou. Pas méchant mais il était trop proche des deux connes

 

Alain, il est paisible lui, rien contre

 

Je ne peux pas lui accorder toute ma sympathie à cause de ses faux nibards, mais elle a bien caché son jeux...derrière ses airs fragiles, elle a quand même bouffé une dizaine de vers dégueus (horrible) et plongé en apné à 10 mètres...pas mal

 

Mika, mon petit préféré. Un nerveux! Il avait trop envie de la gifler la Nathalie. Bon il a bien fait de calmer son jeux histoire de ne pas se faire virer trop tot...et cette gastro qu'il s'est tapé! (la belle trace au fond du froc, c'était joli) J'espère qu'il ira loin!

 

Mais comment je vais faire pour tenir jusqu'à vendredi prochain (Stéphane!!!! Faut que je vienne chez toi qu'on se fasse toute la saison de l'année dernière J'ai toujours la rage, c'est Mohamed qui aurait du faire les pubs Rexona et pas l'autre petit bout de viande pourrie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché cette émission aussi, trop prévisble, trop chiant avec les eternelles intrigues à 2 balles !

 

Bon, j'ai identifier le noir, mais le facho, c'est qui cette année ?

 

Oui, parce qu'a Koh Lanto, un noir (ou un arabe) = un gros facho (gendarme de préférence !), c'est la garantie d'embrouilles sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette année c'est assez calme, pas de vrais clans, ni de vrais clash, que des mots de viperes, c'est un peu chiant.

J'ai remarqué aussi que l'emission deviens de plus en plus crade, à base de plaies, de vomissures, de discussions autour de la chiasse, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même quelques cas pour le moment : Sebastien est tordu (pour ne pas dire crétin), Nathalie mesquine (pour ne pas dire enculée), Mama hystérique (pour ne pas dire débile profond) et Estelle hypocrite (pour ne pas dire tête à claques)....c'est comme dans la vraie vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux, j y suis meme allé d un post mielleux pour pas me faire téje d'entrée sur le fameux forum des candidats ou ces derniers s y expliquent a la bisounours

 

et donc a cette chere nathalie dont j attends la reponse

 

"je trouve navrant qu'isabelle alonso , le film Aliens et les spice girls aient fait tant d'emules parmi vous, les amazones, cette saison"

 

 

http://kokolanta.forumpro.fr/index.htm

 

venez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les meme mots

Il a quand meme fallut attendre 25 jours pour voir un peu de friture.

La marseillaise m'emmerde avec ses commentaires de beauf, c'est dommage qu'un gaillard comme Alain leur ai pas mis une ou deux peches bien abruptes avant qu'elles se cassent.

 

Denis Brogniart toujours au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste encore la truie avec sa face de vomi et sa lâcheté qui lui fait baisser les yeux. Retourne hurler au stade, connasse.

 

Les jeunes biquets commencent enfin à se prendre la tête, c'est pas trop tôt.

 

Et le pompier à l'air de s'en foutre à un point, c'est fascinant.

 

J'avoue que c'est tout de même moins drôle qd il n'y a pas de wesh-wesh-yo-ta-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminations logiques, le pompier et la marseillaise dégagent.

Denis Brogniart toujours aussi grand, j'adore ses morales pleine d'esprit sportif quand les candidats font de l'anti-jeu.

Par contre les moments famille-pleures c'est marrant aux debut mais maintenant ça gave.

 

Poire de l'endive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode ce soir !

 

Gaelle la radasse est virée et surtout... Marie !

 

DEHORS ! AHAHAH !

Chiale connasse !

MUHAHA !

 

Et la pauv' amitié fusionnelle de mes couilles entre les deux recalées se retrouve bien au fond de la poubelle. J'exulte de joie ! Que c'est beau !

 

Mention spéciale aussi pour l'accueil reservé à la rascasse de marseille. J'adore !! J'en bande de joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...