Aller au contenu

Koh Lanta 2006


NickLezob

Messages recommandés

La semaine prochaine, facile pour se débarasser d'émilie : au début de l'épreuve, tu lui jettes une pince à épiler et tu peux fouiller la forêt tranquillos.

 

Moi aussi j'aimerais bien une finale seb/ludo. et là je serais autant pour l'un que pour l'autre. Mm si je n'aime pas le fromage. (m'enfin je n'aime pas non plus les stations de lavage de voiture.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que pendant le jeu, les candidats ne graillent pas et ne dorment pas (ou peu) et donc que la plupart de leurs sentiments, émotions etc. sont exacerbés (et ça se voit ).

Donc ils se foutent sur la gueule ou bien s'adorent.

 

A mon avis, les retrouvailles entre les soeurs ennemis seront sans doute calmes et tranquilles. Et pendant le direct de la semaine prochaine, TF1 doit brieffer les candidats

 

Enfin on remarquera que Emilie qui prenait temps soin de son apparence physique au début du jeu, se promène maintenant en maillot et vieilles groles aux pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai mm pas besoin de me priver de bouffe ou de sommeil pour détester catherine, ça vient naturellement.

 

Gaelle est sûrement une radasse rancunière, je ne crois pas qu'elle sera calmée qd Marie godiche arrivera au camps de vacances.

 

Je crois que TF1 brieffe régulièrement les candidats, et cherche aussi à les monter les uns contre les autres. Imaginez un koh-lanta sans engueulades, ce serait horrible. J'adorerais vraiment voir un making-of de Koh-lanta parce que sur plusieurs jours on ne voit à chaque fois que qq heures. Il y a sûrement de belles magouilles de la part de la prod.

 

Par contre je pense que la semaine prochaine on aura la fin de l'aventure sur l'île, avec les deux finalistes et le vote des autres candidats, mais le direct avec maquillage à outrance, c'est ds 15 jours non ?

 

En tt cas, cette année il manquait qd mm un vrai con comme sakone. J'ai revu la saison 2005 et c'etait un cran au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'edito de clémence, hou là ca va loin, elle balance

 

 

 

sinon j'ai adoré le ludo hier soir apres la soiree sur le bateau qu'il a fait partager à sébastien et notamment ces fabuleuses déclarations sur le fait d'avoir trouver un vrai pote

 

 

ben oui quoi je m'y attendais pas à me faire un vrai ami

 

j'ai tout ce qu'il faut à la maison : ma femme, mon chien, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi, c'est pas la finale que je voulais mais au moins La cruche a pas fait la salope comme cette saleté de clemence. Elle a choisi son pote. Ou plutôt, son mec.

 

Je suis mort de rire ! Koh-Lanta, c'est meetic :)

 

EDIT : Voilà c'est fini !

 

Qui pense qu'elle va lui pomper son fric et ensuite le larguer comme une merde ?

 

Le playboy repart avec le fric et une bonasse en cadeau, c'est mieux qu'un porte-clés.

 

François-david a tt compris à la vie, pour niquer d'la meuf, faites des pompes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

et mais dit donc personne ne parle de la nouvelle saison de Koh Lanta ?

 

heureusement que TF1 fait bien les choses, je vais pouvoir suivre les aventures de nos naufragés grâce au site internet...et peut être même grâce à dailymotion ou youtube, qui sait

 

http://www.tf1.fr/kohlanta/

 

 

bon Nick va falloir changer l'année et la tagline parce que là c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je regarde mais là y'a pas trop de chose à raconter.

Y'a de la bécasse et du blaireaux comme d'hab, y'a un mec de Setes tellement on comprend pas quand il cause qu'ils sont obligés de le sous titrer, une grosse qui parle que de bouffe et une vieille qui coule.

Y'a aussi une belle avec des airs de Winona.

 

Pas de Raphael ou de Tony à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

 

Elle pour moi c'est vraiment le sale morceau de viande que je déteste.

En fait on a eu Clémence, la gagnante de 2005 dans nos locaux.

Franchement, la je me suis enquillé les éditions 2004 a 2006 (et je suis en train de faire 2007) et 2006 c'est carrément la pire saison que j'ai pus voir pour le moment, reste que Sébastien que je soutenais depuis le début et qui a bien réussis a revenir malgré le complot des putes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...