Aller au contenu

L'incroyable Hulk - Bruno Zincone (2008)


Jerry Lewis

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais bof.

Oui bof car un mec balancer des carcasses de bagnoles et defoncer des rues dans nouyork on a déja vu ça avant et en plus là c'est filmé sans talent, et en plus à la fin on nous montre un Hulk faisant son Spiderman faut avouez que ça laisse un peu de marbre.

Y'a des trous scénaristique gros comme l'anus de Magloire, les acteurs n'apportent rien au film qui se contente de remplir le vide entre les scenes d'action pas intenses du tout, bref moi je dis tout est de la faute à Leterrier qui sait pas filmer ses monstres.

en plus j'en ai marre de voir des yamakazi dans tout les films d'action, ça commence à faire chier, en gros j'ai eu l'impression de voir un film que j'avais déja vu, y'a aucune ambition en fait.

 

bon j'arrete, c'est pas terrible mais bon pour passer le temps ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mouais ben c'est effectivement pas folichon, très bête et carrément moche.

Et puis c'est quoi ce script à la con? Le mec il se planque pendant 5 ans dans un favellas sans se faire repérer, en communiquant via un ordinateur par satellite, laissant l'armée et les services secrets dans les choux. Et tout d'un coup, les mecs se disent "tient, et si on surveillait le ouaib, peut-être qu'il serait assez con pour envoyer à mail à un mec qui bosse sur les rayons gamma". Et pouf, 30 secondes plus tard, ils n'ont plus qu'à le cueillir comme une cerise à l'arbre.

Et il y a Tim Roth: bon, je n'ai jamais été fan du bonhomme, mais là ça devient carrément embarrassant pour lui non?

Le seul truc qui m'a vraiment fait marrer, c'est le caméo de Lou Ferrigno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...