Aller au contenu

Monster Bis spécial Richard Harrison


Nick Eetah

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ce jour deux MONSTER BIS commandés directement chez Norbert Moutier, toujours actif donc.

 

Je l'avais contacté par courrier au préalable il y a une semaine, il m'avait répondu avec la liste des numéros disponibles que j'ai sous les yeux, le "Richard Harrison" y figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je confirme, Norbert Moutier n'a pas - encore- pris sa retraite (même si c'est pas l'envie qui lui manque)- Et la plupart de ses Monster bis sont réédités régulièrement. Sinon, on trouve quelques anciens n°s à la librairie qui se trouve rue Git-le-coeur (rue qui donne rue St André des arts près de la place St Michel...à Paris, donc) Lbrairie dont la vitrine est recouverte de Bd et de livres d'art. Une véritable caverne d'Ali-Baba, pas très grande, où s'entassent véritablement bouquins sur la peinture, la musique, la photo érotique et le cinoche: beaucoup de bouquins rares, des fanzines, bref un lieu "magique" pour qui aime fouiner (les allées ne sont pas bien larges et il n'est pas rare de faire tomber des piles de bouquins, tant il y en a dans tous les coins: ça peut décourager) Mais le gars qui tient ça, assez réservé à première vue, connait très bien sa boutique et surtout ce qu'il vend, et est d'une érudition étonnante.Toujours près à vous dénicher un bouquin introuvable (sauf sur le net) Un endroit unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...