romain Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 http://www.cinemathequefrancaise.com/ph ... GRAMME.pdf les sceances bis sont en pages 7 dardanno sacchetti sera la pour la baie sanglante et un lenzi policier Il y aura aussi du vampire erotique, des michael caine.... RHHHHAAAAAAAA LOVELY rendez vous donc sur place (c'est dans longtemps mais quelle bonne nouvelle). romain2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie-Monster Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 C'est à l'autre bout de Paris, la Cinémathèque, maintenant ? Zob ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Ouais mais tu as la 14, la ligne bionique du futur qui va à 2000 à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie-Monster Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Ouais, mais de chez moi, faut que je fasse au moins deux changements avant d'atteindre la 14, alors c'est kif kif. Pas grave, rien que pour les Michael Caine, acteur fétiche de mon copain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 ben ils me verront pas souvent. Pour moi c'est la croix et la bannière depuis la Normandie et Bercy devient pour moi comme le MK2 Biblio : le trou du cul de Paris. I ntégrale Douglas Sirk. Sur grand écran, ça le fait. Et puis le genre de remarque que la cinémathèque ne peut s'empecher de faire : "Eugène Lourié, célèbre pour avoir été le décorateur de Jean Renoir" peuvent pas s'empecher de légitimiser et de rendre plus propre que blanc ces cons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Putain c'est beau ... c'est maintenant pas loin de chez moi. J'y suis en 20 minutes. Ca c'estcool comme tout. Avant pour prendre le dernier train je devais courrir ... plus maintenant Et comme je pensais me prendre un petit scooter en plus ... le pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts