clint Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 (edited) voila je me suis inscrit car étant fan de cinéma et surtout ayant trouver ce site en cherchant des infos sur un film lol !j'adore le cinéma asiatique ( trilogie ring, tetsuo, dark water etc....), le western ( uniquement les films réalisés par leone et clint eastwood et el chuncho lol ) tarantino, jeunet, film d'horreur ( zombie honeymoon, shaun of the dead, evil dead etc... ) Edited August 31, 2006 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 voila je me suis inscrit car étant fan de cinéma et surtout ayant trouver ce site en cherchant des infos sur un film lol !j'adore le cinéma asiatique ( trilogie ring, tetsuo, dark water etc....), le western ( uniquement les films réalisés par leone et clint eastwood et el chuncho lol ) tarentino, jeunet, film d'horreur ( zombie honeymoon, shaun of the dead, evil dead etc... )Bienvenue ! Cependant, une erreur s'est glissé dans ton texte, sauras tu la trouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Cependant, une erreur s'est glissé dans ton texte, sauras tu la trouver ? Euh, "lol" c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Cependant, une erreur s'est glissé dans ton texte, sauras tu la trouver ? Euh, "lol" c'est ça? Pas loin !J'ouvre la porte mais par pitié, pas de lol !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clint Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 c'est " bis " ard je trouve pas la faute lol est-ce une faute d'orthographe ou dans mes choix de films ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Y a déja trop de "lol" dans cette page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 c'est " bis " ard je trouve pas la faute lol est-ce une faute d'orthographe ou dans mes choix de films ? Non c'est pas ça ! Allez, un petit indice : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 c'est " bis " ard je trouve pas la faute lol est-ce une faute d'orthographe ou dans mes choix de films ? Non c'est pas ça ! Allez, un petit indice : Salut à toi Clint la réponse ne serait-elle pas Tarantino ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Roooooooooooh, quelle perspicacité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clint Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 halalalalalaala désolé pour la faute pffffffff heureusement que vous êtes la lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 lol Va falloir te contrôler mon garçon !Sinon... notre Le Pen local va sévir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 LLLLOOOOOOOOOLLLLLL !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Gaffe à Bura-lol-ator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts