Raspoutine Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Un nanar complet...mais j'y suis sentimentalement attaché car ça a été mon premier film interdite au moins de 18 ans que je suis allé voir en cachette et en mentant sur mon age à la caisse avec une peur panique d'une descente de flics...(je faisais plus grand que mon age) Finalement il ne s'est rien passé...deja à l'epoque hormis que j'ai vu les premiers seins nus..(souvenir erotique puissant) j'ai trouvé le film en lui meme debile.En fait j'ai rien compris. J'ai fais des recherches sur le net.Cliquez ici:http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/E-H/girl_slaves.html J'aimerais savoir si il existe des photos autres que celles du film de Dominique Delpierre ,michelle perello et Saunin?Il semblerait qu'elles n'aient rien fait d'autre...!!! Je cherche des infos sur 2 autres films du meme acabit de l'epoque(ou j'ai triché egalement)qui sont: -Les aventures erotiques de Robin des bois.1968..ou 69-L'enfer de l'erotisme Existe t-il un listing classant ce genre de film "pseudo erotico nanar" par année de sortie, ou par genre ou par nationalité? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raspoutine Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 Excusez moi le lien n'a pas fonctionné...cliquez ci-dessous http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/E-H/girl_slaves.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raspoutine Posted September 30, 2006 Author Share Posted September 30, 2006 Bon...he bien on dirait que ce monument du cinema n'a pas plus impressioné que ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Michèle Perello a joué dans quelques hard ensuite mais sa carrière s'est vite arrêté Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raspoutine Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 Et pour "l'enfer de l'erotisme"..? (année 71 ou 72) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Pas vu à l'Etrange Festival, mais au fond de mon canapé D'ailleurs, j'ai trouvé le film assez peu parlant en temps que "reflet d'Alice" contrairement à des films comme La Setta ou Phenomena. Mise à part la scène où l'heroïne est conduite jusqu'au château (un bossu faisant office de lapin blanc) et l'aspect onirique, c'est léger léger...C'est plutôt mignon tout ça, assez fascinant, tout soyeux et assez prudent dans son érotisme lesbien. Peut-être trop en fait. Les scories sont nombreux (interprétation assez out, rythme lancinant, rebondissements assez mous...) mais le charme opère. Tout le casting féminin est et la musique est sympa. Mais bon, j'irais sûrement lui préféré un truc plus corsé comme La papesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 il y a de nombreuses réferences au reve tout au long du film même dans les dialogues et dans le plan final qui justifie pleinement l'association à alice.on peut aussi y voir une alice adulte car notamment sexuée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts