Aller au contenu

Morgane et ses nymphes (1971)


Raspoutine

Messages recommandés

Un nanar complet...mais j'y suis sentimentalement attaché car ça a été mon premier film interdite au moins de 18 ans que je suis allé voir en cachette et en mentant sur mon age à la caisse avec une peur panique d'une descente de flics...(je faisais plus grand que mon age)

 

Finalement il ne s'est rien passé...deja à l'epoque hormis que j'ai vu les premiers seins nus..(souvenir erotique puissant) j'ai trouvé le film en lui meme debile.En fait j'ai rien compris.

 

J'ai fais des recherches sur le net.Cliquez ici:http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/E-H/girl_slaves.html

 

 

J'aimerais savoir si il existe des photos autres que celles du film de Dominique Delpierre ,michelle perello et Saunin?Il semblerait qu'elles n'aient rien fait d'autre...!!!

 

 

Je cherche des infos sur 2 autres films du meme acabit de l'epoque(ou j'ai triché egalement)qui sont:

 

-Les aventures erotiques de Robin des bois.1968..ou 69

-L'enfer de l'erotisme

 

 

Existe t-il un listing classant ce genre de film "pseudo erotico nanar" par année de sortie, ou par genre ou par nationalité?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

 

Pas vu à l'Etrange Festival, mais au fond de mon canapé

D'ailleurs, j'ai trouvé le film assez peu parlant en temps que "reflet d'Alice" contrairement à des films comme La Setta ou Phenomena. Mise à part la scène où l'heroïne est conduite jusqu'au château (un bossu faisant office de lapin blanc) et l'aspect onirique, c'est léger léger...

C'est plutôt mignon tout ça, assez fascinant, tout soyeux et assez prudent dans son érotisme lesbien. Peut-être trop en fait. Les scories sont nombreux (interprétation assez out, rythme lancinant, rebondissements assez mous...) mais le charme opère. Tout le casting féminin est et la musique est sympa.

Mais bon, j'irais sûrement lui préféré un truc plus corsé comme La papesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...