Aller au contenu

Les conseils d'Eglantine sur la 2


Nicolas

Messages recommandés

Eglantine vient m'aider... mais que faire quand mon portable tombe tout seul par terre et se casse ?

 

Achète-toi une housse pour ton portable pauvre pomme...

 

J'aime beaucoup ce petit interlude télévisuel...

Découvert la semaine dernière, ca dure trente seconde après le JT de la 2....

 

Eglantine c'est quoi une puce électronique ?

Une puce électronique c'est tout petit et on peut en trouver dans beaucoup d'appareils électriques !

 

Allez à demain pour de nouvelles aventures du futur...

 

Vive la réduction du temps d'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille me fait beaucoup de peine.

 

Elle est très belle et a beaucoup de charme, et la voir cachetonner comme une merde sur France 2 après s'être fait virer de Canal +, je trouve ça triste.

 

 

Sinon, J'ai récément appris que cette connasse de Daphné roullier (désolé, l'attitude femme de glace c'est pas trop mon truc !) éait la copine d'Antoine Decaunes.

 

Je comprend mieux son ascension dans cette chaine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir pour moi.

 

Daphné Roullier est d'une, très competente, et de deux, elle taffe a Canal depuis des lustres, elle faisait notamment le JT à NPA, il y a au moins 10 ans, donc je vois pas ce que De Caunes vient foutre là dedans, vu qu'il est avec elle depuis 2-3 ans. Faut arreter de voir le mal partout et de dire n'importe quoi aussi des fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir pour moi.

 

Daphné Roullier est d'une, très competente, et de deux, elle taffe a Canal depuis des lustres, elle faisait notamment le JT à NPA, il y a au moins 10 ans, donc je vois pas ce que De Caunes vient foutre là dedans, vu qu'il est avec elle depuis 2-3 ans. Faut arreter de voir le mal partout et de dire n'importe quoi aussi des fois !

Ben justement, il me semble qu'avant elle était avec Guillaume Durand, qu'elle avait justement suivit sur Canal +.

 

Mais bon, c'est a confirmer, tu est visiblement plus au courant des potins que moi !

 

Emeyé c'est la bouffonne de service, tout juste bonne à se faire péter le derche par les pontes de Canal entre deux présentations de la météo.

Pas étonnant qu'elle ait échoué sur une voie de garage.

Roooooooooh, mais pourquoi est il si méchant !

 

En plus, il y a pire qu'Eglantine emeyé : Valérie Payet.

 

Son parcour : ça cartoon - NPA (catastrophique !) - Rien - Le loto sur France 2 !

 

Dans le style animateur, y a vraiment que Tadei qui s'en est sortie. Normal, c'était le plus classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...