Cyril Posted October 23, 2006 Posted October 23, 2006 S'il y a encore sur terre des fans des petites peluches aux gros yeux, ils vont sûrement hurler de joie. Fraggle Rock va enfin être adapté au cinéma par Jim Henson, le créateur même de la série. C'est le producteur Ahmet Zappa qui est engagé pour écrire un scénario reprenant les grandes lignes du programme : l'escapade de ces adorables créatures hors des égoûts et chez les humains. La production se fera en famille avec Lisa et Brian Henson. Source: Ecran Large
Tomfincher Posted October 23, 2006 Posted October 23, 2006 Entrez dans la danseLes soucis n'ont pas de chanceLa musique commenceCa c'est Fraggle Rock ! Peu de souvenirs de cette série. C'était pas un français qui jouait l'humain de service ?
kitano jackson Posted October 23, 2006 Posted October 23, 2006 euuuuuuuh je crois bian qu'il est mort jim henson..... Et c'est pas récent..... Sinon bin je vois pas l'interet d'adapter ce show mythique voila voila...
Tomfincher Posted October 23, 2006 Posted October 23, 2006 Clair j'avais pas remarqué la superbe bourde d'Ecran Large (ou bien de Allan Théo qui ne saurait pas se servir de la fonction copier-coller ? ).
Cyril Posted October 23, 2006 Author Posted October 23, 2006 Clair j'avais pas remarqué la superbe bourde d'Ecran Large (ou bien de Allan Théo qui ne saurait pas se servir de la fonction copier-coller ? ). J'ai un copié collé magique qui fait revivre les morts
Jerry Lewis Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 En tous les cas, la série revient très bientôt sur.... GULLI.... dès le lundi 4 décembre,.....
meltingman Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 avec les voix de Cauet et sa bande hein attention... Sinon j'adore la phrase "le producteur Amhet Zappa" Sont forts chez Ecran Large !!!
Recommended Posts