Tomfincher Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Le peplum fantastique par excellence !Le jeu qui était vendu avec la megadrive à sa sortie. Enfin, il me semble. En tout cas, c'était le premier jeu auquel j'ai joué dessus.Plus un shoot'em up qu'un beat'em up (à la Final Fight) à cause du scrolling horizontal qui ne s'arrête que pour les boss, ce jeu a été une grosse claque pour moi. Des personnages énormes, un univers mythologique effrayant, de la baston... Quel bonheur de voir son héros passer du statut de gringalet à un loup-garou surpuissant (sans oublier le passage "à la Steeve Reeves"). Altered Beast a bénéficier d'un lifting en 3D sur PS2. Je n'ai pas pu le tester mais il n'a pas très bonne réputation. M'en fous, je le veux quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Magnifique ! Un jeux vidéo très orienté fantastique ultra bourrin.Plus que les bestioles, j'avais une préférence pour la seconde étape de la transformation du héros, qui devenait un mec ultra balèze qui balançait des méga mandale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Premier jeu joué avec la Megadrive, meme si j'ai pas mal kiffé les premieres minutes, c'est surement le genre de jeu où je me rendais compte que c'etait une vraie grosse daube en y jouant de plus en plus. Plus j'y jouais et plus j'avais honte d'y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 A ! O ! A !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 J'y ai rejoué sur le ultimate megadrive collection et c'est vrai que c'est tout vieux et tout moisi Ceci dit, c'est bien retord et ça reste un vrai plaisir malgré tout (comme Golden Axe quoi !). Enfin je dis ça, j'ai surtout embrayé sur la version arcade où les graphismes ont été sérieusement retravaillé WELCOME TO YOU'RE DOOM !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts