Tomfincher Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 CE JEU IL DESANUSSE LES POULETS !!! Comme tu as raison, Pete. Ce jeu est probablement le meilleur jeu de la Master System. Avec des graphismes excellents pour cette console et une difficulté hyper bien gérée, c'était un bonheur d'y jouer. Très beau, très jouable, que demande le peuple. J'ai toujours préféré celui-ci à Shinobi (sur Master System, parce que sur Megadrive, c'était Shadow Dancer qui enlevait le rectum des galinacées). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Shadow Dancer grosse tuerie de la MD!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Shadow Dancer !!!!!!!!!!! j'y jouais en arcade mouah, j'adorais envoyer mon clébard bouffer les lanceurs de freesbees verts ! Par contre Shinobi m'a toujours rendu cinglé. Jamais réussi à passer ce putain d'hélico ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 j'ai peut etre raison mai je n'y ai jamais joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 La version arcade de Ninja Gaiden était une vrai tuerie. ET sa meilleur adaptation à été réalisé sur ..... Lynx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 L'adaptation MS est identique à celle sur NES ?Parce que le jeu NES est excellent dans genre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 F4yp_w4ZHnU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Il est vraimenr bien, très jouable, avec difficulté croissante bien gérée. Fonce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts