DPG Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Voilà, au debut de cette zik, le petit morceau de saxo, ça vient d'où ??? Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=GRpSXEilpLE
Julien Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 This song is sampled from Johnny Pate's "Shaft in Africa" from 1973
Benj Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Theme from "Shaft in africa" Starring Richard Roundtree. Love it! Thank you hova for bringing it back. Reminds me of the late Cleopatra jones aka Tamara Dobson even though she had nothing to do with this movie it's still a movie of the 70's. c'est dit dans les comments
Bast Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Voilà, au debut de cette zik, le petit morceau de saxo, ça vient d'où ??? Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=GRpSXEilpLE Shaft in Africa !!!!
meltingman Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Shaft contre les trafiquants d'hommes !!!! Gros membre en Afrique !!!! Autant de traductions possibles....
DPG Posted November 13, 2006 Author Posted November 13, 2006 OK merci à vous ! Je lis jamais les comments en dessous des videos Sinon, je connais pt etre de "Shaft" mais je suis pas sur, vous sauriez pas si une autre chanson de rap (ou autres) a dejà samplé ça avant Jay-Z ?
Julien Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Actually, the horns were originally used in a Public Enemy song called "Show 'Em Whatcha Got." Hence the title.
DPG Posted November 13, 2006 Author Posted November 13, 2006 Bon ça doit etre ça alors ! La prochaine fois je lirai tout ! Sinon je repense à une vieille chanson de Wrecks'n'effect, mais si ça se trouve, c juste un truc qui ressemble...
Julien Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 moi j'ai bien kiffé les 2 premiers extraits, c'est vrai que le sample de show me what you gor est assez grillé (Wrecks-N-Effect ou encore o'neal l'avaient utilisé avant) Mais j'aimerais rajouter que cette partie de "Shaft in Africa" a également été samplée par Ras Kass sur le morceau "Rassasination" de 98. Bon apparement ce sample a été souvent employé.
DPG Posted November 13, 2006 Author Posted November 13, 2006 Ah tiens, je vais reécouter Raskass moi ! Sinon tous ces commentaires je les vois nulle part moi !
Julien Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Ah tiens, je vais reécouter Raskass moi ! Sinon tous ces commentaires je les vois nulle part moi ! Achète des yeux. En fait j'ai fait une recherche sur google pour sortir ces citations.
Recommended Posts