Nicolas Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 C'est la stupéfaction dans le milieu du showbiz de M6.... Attention, si vous êtes fans des L5, le girls band formée par l’émission Popstars en 2001, mieux vaut vous asseoir avant de lire ce qui suit… Claire, la plus âgée des filles, quitte le groupe... Pour autant, les 4 autres ont décidé de ne pas se laisser abattre. Elles sortent un "best-of" le 27 novembre et viennent de tourner un clip… Walk like an Egyptian (reprise des Bangles !) Coyote Ugly Powa!!http://www.youtube.com/watch?v=nNBAffAaAWo Cependant, une question reste en suspens : le groupe va-t-il changer de nom ? Allez, on lance la recherche : Je propose les 4L! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Ce n’est carrément pas kawai Ca n'a pas sa place en section musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Ptain le clip il fait mal aux yeux, pas un plan de plus d'une seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Cà existait encore les L5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 Ca n'a pas sa place en section musique ? Ahem. Oui elles existent toujours!Déjà 3 albums à leur actif !La thématique gastrique des deux derniers m'avait frappé, le second s'appelle "Retiens-moi" et le troisième "Turbulences"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 La thématique gastrique des deux derniers m'avait frappé, le second s'appelle "Retiens-moi" et le troisième "Turbulences"... Oh putain, je me suis explosé de rire la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 CE GROUPE IL EST BO C EST MIEUX QUE MIKE MAREEN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Le groupe préféré de Karl-Heinz Shiftenberger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Paraît que dans le prochain album y'a un featuring de Michael Brown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 N'oublions pas la BD : Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 CE GROUPE IL EST BO C EST MIEUX QUE MIKE MAREEN !!! BLASPHEME, TU MERITES LA FOUDRE MECREANT! Mike Mareen is God (après Giorgio) Love Spyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Tout ça, c'est bien BOOOOOOOOOOOOO, mais ça vaut pas ça: FORZA LES DIADEMS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts