Aller au contenu

Preacher sur HBO


Julien

Messages recommandés

Comme les films tirés de comics commencent à surpeupler les salles, c'est vers le petit écran que les prochaines adaptations semblent se tourner. On en veut pour preuve un projet lancé par HBO à partir du Preacher, une bande dessinée éditée par Vertigo Comics dans les années 1990. Dû à Garth Ennis, le récit mené par l'oeuvre originale est assez extraordinaire, entraînant un pasteur possédé, son ex-petite amie et un démon irlandais alcoolique à la recherche de Dieu qui ne trouve rien de mieux à faire que se cacher dans l'Amérique profonde. Scénarisée par Mark Steven Johnson (Daredevil, Ghost rider) et réalisée par Howard Deutch, l'adaptation se présenterait sous la forme d'une série composée d'épisodes d'une heure chacun.

 

Je sais pas si le fait que Mark Steven Johnson soit impliqué dans le projet est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There have been several attempts to bring the comic to the screen, whether big or small, but nothing stuck. A movie version, to have been produced by Kevin Smith's View Askew, among others, got to the casting stage, with James Marsden attached for the title role and a reported budget of $25 million.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 16 years later...

La saison 2 part en road trip, avant de stagner à la nouvelle Orléans. Pour le reste, Preacher c'est vraiment une série que je regarde en pointillé, je m'endors devant la moitié des épisodes. :( Dommage les personnages sont plutôt cool et la série a une propension aux gags de cul déviants mi-jouissive mi-gonflante. La marque des producteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison : 1 : moui

Saison 2 et 3 : Sympa

Saison 4 : plutôt débile, malgré quelques instants de grâce. Mais ça vient peut être de moi, le concept du dieu omniscient et surpuissant qui règle pas "le problème" lui même en claquant le doigt, ça me dépasse un peu.

 

Sinon Dominic Cooper a le physique adéquat au rôle (entre le cureton et le bad boy) et le personnage de Cassidy est intéressant. Je voudrais bien un spin off sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...