Aller au contenu

David Nolande avec Frédéric Diefenthal


Florent

Messages recommandés

Auréolé de trois prix au dernier festival de Saint-Tropez, David Nolande s’immisce dans vos vies dès le mercredi 6 décembre à 20.50. Une série haletante entre thriller métaphysique et polar paranormal. Entre univers cartésien et monde des superstitions. A vous de choisir votre camp. Un seul conseil : Priez pour que Nolande ne rêve jamais de vous.

 

Quand la vie d’un homme bascule dans le cauchemar et le fantastique… Un soir où David roule trop vite, il tue accidentellement une vieille gitane et la malédiction s’abat sur lui : il a pris une vie, il doit en sauver d’autres. Et s’il échoue ou n’intervient pas assez vite, un drame terrible frappera un membre de sa famille. Rêves prémonitoires et visions de mort rythment ses jours et ses nuits et sa vie devient une course contre la montre perpétuelle pour sauver in extremis qui d’un suicide, qui d’une mort dans un incendie ou un accident de moto… Une seule solution pour sortir de cet enfer, réussir à faire lever la malédiction. Mais comment ?

 

source http://programmes.france2.fr/david-nolande/teaser.php?numsite=54

 

 

Quand les français copient les ricains ça sent le paté à plein nez... mais qui sait peut être est ce LA série de 2006...

 

diffusion du premier épisode le 6 décembre à 20h50... j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée comment ils me font chier France 2 avec leur pub pour cette série !

 

Frédéric Duifenthal a vraiment une tête de con en plus !

 

Je suis sûr que cette série va se ramasser un gros gabin en plus. En France, dès que des séries portent sur autre choses que des intigues amoureuse à la noix ou des culs terreux style Louis la Brocante, c'est le flop assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai bien aimé. Certes on est en-dessous de ce que peuvent faire les Américains mais c'est une série sympa.

 

Diefenthal est un bon acteur. Par contre celle qui joue sa femme, Elsa Kikoïne, fils du célèbre Gérard qui réalise maintenant le programme court A vrai dire avant le journal de TF1 , joue comme un pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant : la meilleure des séries françaises vaut sûrement à peine les plus moyennes des séries américaines. S'il y a bien un domaine dans lequel on a 25 ans de retard, c'est celui-là...

Pour suciter en toi un élant de patriotisme exacerbé, je t'encourage à regarder ne serait-ce qu'un épisode de Septième Ciel Belgique. C'est la seule série 100% belge (francophone) et c'est à chier!

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...