DPG Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Voilà, tous les conseils seront les bienvenus ! A vot' bon coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 RESIDENT EVIL 4 of course!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Def Jam Fight for New York même s'il existe aussi sur les autres consoles, j'y ai joué que sur Gamecube. Sinon y'a Wario Ware, Smash bros melee, Viewtiful Joe, les Mario party, SSX on tour, Naruto est assez sympa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 A vue de nez je dirais le remake du premier RE et Metroid Prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Sans y avoir joué, mais en attendant la Wii, j'ai cherché quelques perles, notamment Killer 7, je tenterai bien MGS The Twin Snakes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Ah oui Killer 7 je l'oubliai, c'est vraiment génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Ou alors là, y'en a un sacré paquet : Zelda, Mario, Mario Kart, Metroid Prime (les 2), Resident Evil 4 (fabuleux !), Mario Party 5, 6 et 7 (à 4, c'est énorme !), Second Sight (sorti sur d'autres consoles aussi), Def Jam Vendetta premier du nom (j'aime pas le 2), WWE Day of the Reckoning 3 (le meilleur jeu de catch mais faut aimer le catch lol), Baten Kaitos 1 et 2 et Tales of symphonia si tu aimes les RPG, Eternal Darkness (une ambiance unique !), NBA Street Volume 3 (enormissime celui là !), Fire Emblem (excellent T-RPG), Killer 7 (un charme indéniable !), Mario Golf, Mario Football, Metal Gear Solid : The Twin Snakes (remake du premier sur PSX), Pikmin 1 et 2 (j'adore), Skies Of Arcadia Legends (remake de celui sur dreamcast), les Splinter Cell, les Prince of Persia, Star Wars : Rogue Leader (le meilleur jeu star wars pour moi), TimeSplitters 2 (très fun à 4), Viewtiful 1 et 2 (c'est trop bon !), et euh voilou Après, c'est certain que tu pourras pas tout acheter, mais bon, il existe des puces Gamecube si besoin est... ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts