Aller au contenu

Les jeux DIE HARD


Benj

Messages recommandés

Die Hard (1988)

 

 

Die Hard Trilogy (1996)

 

 

Qui n'a pas joué à ce jeu? Grosse attente pour ma part (malgré le fait que les adaptations de films sont à 90% pourries généralement), privation pour avoir du flouze pour avoir le jeu et au final: de la bombe vidéo-ludique.

3 jeux en un et 3 jeux differents chacun et super fideles aux films tout en prenant des libertés non déplaisantes.

Diriger McLaine qui gueule Yippi-kai-hey dans les bureaux du Nakatomi, quelle jouissance à l'époque. Shooter des terroriste en motoneige et debouler dans Central Park en taxi fut aussi des putains d'experience.

 

Die Hard Arcade (1996)

 

 

Die Hard: Vendetta (2002-2003)

 

 

Die Hard: Nakatomi Plaza (2006)

 

 

Premier jeu que j'ai acheté avec mon Pc. J'avais surkiffé, beaucoup de réferences au films, le jeu était peut etre pas parfait (d'ailleurs j'en sais rien) mais bon etre fan d'une franchise ça fait pardonner tout parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué au TRILOGY sur Play et c'etait vraiment très sympa, bonne idée aussi de mixer les genres suivant les differents films.

 

J'ai eu aussi le Die Hard sur Saturn , un beat'em all sympa ds mes souvenirs, sorte de "Streets of Rage" new look, plutot agreable à defaut de revolutionner quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...