Aller au contenu

22, revoila THE POLICE !!!!


niko13

Messages recommandés

Bonne nouvelle!

Il y aura un album ou çà se limitera à une tournée?

Ben pour l'instant, ca sent juste la reformation pour les stadiums (d'ailleurs, ce sera le Stade de France fin aout).

Je me demande si dans l'intimite d'un studio, Sting ne finira pas par egorger Copeland (ou l'inverse), meme s'ils ont bien muris depuis (humainement et musicalement).

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans l'intimite d'un studio, Sting ne finira pas par egorger Copeland (ou l'inverse), meme s'ils ont bien muris depuis (humainement et musicalement).

Wait and see...

Oui parce que bon, c'est bien de se réjouir de cette reformation (quoique moi elle me laisse plutôt de glace), mais faudrait peut être pas non plus oublier les conditions violentes du split !

Ni la carière en dents de cie de Prince, faisant des duo sur scène avec Puff Daddy et des clips avec Craig David ou I mivrini !

 

Non mais franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni la carière en dents de cie de Prince, faisant des duo sur scène avec Puff Daddy et des clips avec Craig David ou I mivrini !

Prince ? T'es sur de toi ?

 

Mais elle n'est pas du tout en dents de scie sa carriere au Sting, il suffisait de la suivre des le depart. De sommets musicaux (albums fabuleux et musicalement aboutis) en succes critiques (eh oui, il remplit toujours les salles le blond peroxyde), Sting ose toujours enormement et s'epanouit musicalement (tiens, rien que sur le dernier album qu'il vient de sortir).

Pas vraiment de dents de scie en fait.

 

Ce qui n'est (malheureusement) pas le cas de Stewart Copeland, meme si artistiquement il a su bien mener sa barque. Et puis de toute facon, ce gars est un dieu (de la batterie) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...