Aller au contenu

In 3 Tagen bist du tot - Andreas Prochaska (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

«Dans trois jours, tu es morte»... Nina croit à une mauvaise plaisanterie lorsqu'elle reçoit ce texto. Mais lorsque Martin, son petit ami, est retrouvé noyé, le canular prend rapidement des allures de chasse à l'homme où les adolescents se retrouvent traqués puis occis les uns après les autres par un dangereux psychopathe.

 

Yeahhhhhhhhh de la bonne boussase que voila.

Je vais pas éterniser ma critique plus longtemps car j'aime pas moufter sur les films que j'aime pas.

Donc Andreas Prochaska (le réalisateur) vient avant la projo nous apprendre que c'est la première fois qu'un film comme ça ce fait dans son pays ... Après la projection on comprendra que ça sera sûrement le dernier.

 

Rien d'original la dedans, aucun élément bisseux pour nous faire plaisir (allez si, une tête coupée pour la route) et un twist finale le plus pourrie de la stratosphère.

 

BEURK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un beau mec dedans.

Et puis c'est tout.

 

Non t'es méchant quand même... c'est vrai que ca ne cherche pas à être innovant mais le film a quand même la particularité du spécisme de part son origine, et plutot que se taper I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER 4, je trouve qu'il fait plutot office d'exotisme. Et c'est pas désagréable même s'il faut savoir appréhender une esthétique Derrick, notamment dans les scènes de bureau. Y a presque le téléphone vert à cadran dans le champ. Exotique je te dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inintéressant, convenu et moche.

Le pire reste probablement la "découverte" du réalisateur, à savoir l'actrice principale, une perle rare dégottée par hasard dans une boîte de djeunz et qui devait sans doute mieux sucer que les 1000 poufs qui ont passé le casting.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question, vu que le réalisateur nous a pas dit grand chose avant le film et qu'il a focalisé son discours quasiment que sur le fait que cette actrice avait été recruté en boite de nuit, et vu qu'elle joue comme une boite de Canigou il est évident qu'elle a des talents très bien cachés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...