Steve Posted February 17, 2007 Posted February 17, 2007 Adaptation de la série "Reno 911 !", alias "Reno 911, n'appelez pas !" sur Pink TV. Le trailer est plutot sympa, et ça sort en juillet en salles en France http://www.apple.com/trailers/fox/reno911miami/(y'a meme un commentaire audio sur le trailer )
Tomfincher Posted July 23, 2008 Posted July 23, 2008 Je me suis poilé pendant toute la durée du film avec cette équipe de bras cassés, wannabee policemen tous plus râtés les uns que les autres.Tous les personnages sont des caricatures mais avec cette folie qui fait du bien (le shérif homosexuel, l'officier amoureuse du shérif homo et qui refuse d'admettre que celui-ci préfère bien les autres, la noire bien pulpeuse qui se balade en body-string et qui cherche quelqu'un qui ferait un attentat à la pudeur, etc...).Bref, un vent d'air frais après mon visionnage du pitoyable Big/Epic Movie.
Benj Posted July 23, 2008 Posted July 23, 2008 j'voulais le voir parce que j'avais vu une grosse renoi en maillot de bain et je m'étais dit que ça vaudrait ptet le coup d'y jeter un oeil
Tomfincher Posted July 23, 2008 Posted July 23, 2008 IL LE FOOOOOO !!! À UN MOMENT, IL FONT EXPLOSER UNE BALEINE MORTE ECHOUÉE SUR LA PLAGE !!!
Benj Posted April 25, 2011 Posted April 25, 2011 bon sang qu'est ce que c'est nase, c'est pas drôle de A à Z, c'est tellement pas drôle et pitoyable que je me suis dis "putain on dirait du comique français de Comédie ou de Canal+2000"
Recommended Posts