Aller au contenu

WaterPower/Femmes de sade (70's)


tubbytoast

Messages recommandés

Femmes de sade : 65mns

 

provenant du forum Psychovision:

 

concernant Femmes de sade:

FEMMES DE SADE à ma VHS Aprovision (Initial) qui dure 82 mns (j'avais mis 85 sur la fiche VHS Survivors ), la version DVD est EXACTEMENT la même avec la scène de la bouteille et les plans zoo, uro & scato de la fin ... (La durée est 82 mn 10 mais le logo Alpha France dure 10 secondes)

Ce n'est pas pour autant la version intégrale ... la B.A contient des plans absents du disque ...

 

concernant water power:

Ma (copie de la) VHS Vidéorama dure 66 mn (j'ai d'ailleurs corrigé la fiche sur VHS- Survivors, j'avais mis 76 mn sans vérifier ...)

Le DVD Blue One dure 65 mn 35 secondes en enlevant le logo Alpha France qui dure 10 secondes ...

MAIS le dernier plan du film se termine sur une image fixe et dure 20 scs sur le DVD contre 50 sur la VHS ... ce qui devrait donc faire 5 secondes en plus sur le DVD !

Sauf que ... s'il n'y a pas le générique du début sur la Videorama , il est bien sur le DVD ! Il dure 1 mn 20 et se situe au moment du gros plan sur les yeux de Jamie Gillis qui se fait prendre en photo devant le drapeau US ...

Il y a ensuite une différence de montage :La scène X entre les 2 flics se situe en même temps que l'agression des 2 teenagers sur la VHS alors que les 2 scènes sont bien distinctes sur le DVD ...

Il y a malheureusement un plan qui a disparu sur le DVD ... les 13 secondes ou Jamie Gillis soulage sa vessie sur ses victimes ... :non:

 

Je n'ai remarqué qu'une seule autre coupure ( 13 secondes) : la scène invraisemblable où le flic s'arrête dans un coffee-shop alors que sa copine se fait agresser ... A croire que l'éditeur avait lu la chronique de Throma sur Psychovision !!!! A moins que ce ne soit Shaun Costello himself ... qui a corrigé la bourde !

 

Bref avec ces 2 coupes, j'en suis à 26 secondes alors que le générique dure 80 secondes (-5 ) ... Ce qui fait 49 secondes en plus sur la VHS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais le femmes de sade sur ABA vaut 32€ et il est cut

pour le alpha vidéo double programme, le femmes de sade est plus complet

et coûte 35€ avec water power qui lui est cut.

 

Concernant FEMMES DE SADE, d'aprés un gars que tu cites plus haut, l'ABA contient des plans supplémentaires.

Et d'autre part la durée du dvd Blue One est la même que la vhs.....(et sur la vhs il y a marilyn jess sur la jaquette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant FEMMES DE SADE, d'aprés un gars que tu cites plus haut, l'ABA contient des plans supplémentaires.

oui, dans la bande-annonce, mais sinon le film semble correspondre à la VHS(soit-disant uncut)NTSC.

 

Et d'autre part la durée du dvd Blue One est la même que la vhs.....(et sur la vhs il y a marilyn jess sur la jaquette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais le femmes de sade sur ABA vaut 32€ et il est cut

pour le alpha vidéo double programme, le femmes de sade est plus complet

et coûte 35€ avec water power qui lui est cut.

 

Water Power: £5.91 ( 9 euros) pour 76 min. sur visual-pain

 

http://www.visual-pain.com/index.php?act=viewProd&productId=1436

 

Pour la qualité et le port, aucune idée pour l'instant. Je le redirai.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de recevoir le dvd de visual pain.

Bon, déja, c'est un dvd-r (pas de boitier, pas de sérigraphie et la face gravée montre que ça ne provient pas d'une usine mais d'un graveur maison), ensuite y'a pas de menu et c'est effectivement tiré d'une vhs avec des sous-titres probablement hollandais (en tout cas, ce n'est pas de l'allemand). La qualité est horrible mais...ça fait bien dans les 76mn et le générique de début est présent (et Damiano y est crédité comme réalisateur et producteur, ça va relancer le débat!)

J'y jette un oeil ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je viens de recevoir le dvd de visual pain.

Bon, déja, c'est un dvd-r (pas de boitier, pas de sérigraphie et la face gravée montre que ça ne provient pas d'une usine mais d'un graveur maison)

 

En tout cas, ils - visualpain- sont pas à cheval sur les copies et les droits

 

Et tentent la discretion sembe-t-il, carte de crédit débité à Singapour pour des films - copies- qui arrivent d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Francis Mishkind qui m'a prêté une VHS de Water Power (1h24.27)

 

avec un hallucinant ( ) carton de fin. VO anglaise non sous-titrée, qualité d'image assez bof, mais time-codé . Il semble que ce soit la version la plus complète du film. D'après lui c'est beaucoup plus violent. je regarde ça ce soir. Par contre la copie 16MM (le film a été tourné dans ce format) est introuvable. Raison pour laquelle cette version n'est pas celle présentée sur le DVD.

 

Donc si quelqu'un peut humhumer....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...