Tomfincher Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Le film sort en DVD en France chez WE Prod le 28 février, jour de la paye, ça tombe bien.Le film se traine une sale réputation il me semble. En tout cas, la BA vue sur le site de l'éditeur fait franchement rêver. Faut croire que tout ce qui est bien est dedans. En tout cas, comme je viens de terminer de lire les mangas à l'origine, je pense que je vais me laisser tenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Tain c'est marrant, mais je viens de me rendre compte que ton message est plus jolie sur le forum ZoneBis que sur celui de Devildead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Tain c'est marrant, mais je viens de me rendre compte que ton message est plus jolie sur le forum ZoneBis que sur celui de Devildead Ca me fait plaisir que tu le remarques ! Généralement, j'essaie de ne pas faire un copier-coller exact de ce que j'écris entre les deux forums.Bon et le film, tu l'as vu ? Il est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Pas vu, j'ai ça dans un coin chez moi mais en ce moment au lieu de mater les 537dvd que j'ai en retard je préfère me faire la saison 4 de ER Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 comme je viens de terminer de lire les mangas à l'origine, je pense que je vais me laisser tenter. tu aurais du faire l'inverseparce que tu vas tomber de vraiment super haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 coming soon at jeremie's Capc5Q-GeVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 cyril n'a pas d'anus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 J'ai pas tenu plus de 20 minutes. Les FX sont pas mal mais les acteurs sont trop insupportables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts