Aller au contenu

City of Violence - Ryu Seung Wan (2006)


Tomfincher

Messages recommandés

Tae-su, un détective qui combat l'organisation du crime revient dans sa ville de naissance pour les funérailles d'un de ses amis. Aux funérailles il rencontre de vieux amis, Pil-ho, Dong-hwan et Seok-hwa, tous à l'époque inséparables.

Après une courte investigation, Tae-su et Seok-hwan cherche à mieux comprendre la mort de leur ami. Ils découvrent alors que leur ancien camarade, Pil-ho est peut-être mélé à quelques affaires mafieuses ...

 

Présenté dans un Mad Asia un peu comme un streets of rage live, le film sort en France chez Studio Canal le 21 mai 2007.

Moi, la BANDE ANNONCE me fait bien envie.

C'est réalisé par Ryu Seung Wan, déjà réal de Die Bad, Crying Fist, ou encore Arahan (j'en ai vu aucun ! ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils le disent dans Mad Movies ce mois-ci : a force de sortir n'importe quoi en films asiatiques, les editeurs vont provoquer de plus en plus de deception et les gens vont de moins en moins s'y interesser...

 

City of Violence ne vaut pas grand chose.

 

Les cascade sont bien mais juste techniques, on ne ressent rien dedans, ca fait pas mal, ca surprends pas.

 

Tout les autres aspects du film sont faiblards, impossible de s'attacher aux perso... et l'ensemble manque fichtrement de coherence (scenes comic book / scenes de film policier / scenes a la kill bill...).

 

J'espere qu'ils vont pas sortir Cyring Fist, c'est encore pire. Ya que Arahan qui vaut le coup dans les films du realisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cascade sont bien mais juste techniques, on ne ressent rien dedans, ca fait pas mal, ca surprends pas.

 

Comme Versus quoi ! Et pourtant j'adore Versus !

 

Euh, ça n'a RIEN à voir. City of V, c'est MOUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZzzzzzzz..., c'est chiant.

En même temps, je peux pas juger, je me suis barré au bout d'une 1/2 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bon ben ça se laisse voir, mais c'est pas folichon du tout du tout.

On retient surtout le petit clin d'oeil au GUERRIERS DE LA NUIT lors d'ue scène qui aurait pu être anthologique mais qui ne l'est finalement pas et une baston finale pas trop mal torchée. Pour le reste... ben c'est du déjà vu plus ou moins bien emballé avec un bande son bien perrave (le réal avait déjà prouvé ses mauvais goûts musicaux "Soderbergh-Tarantino"-like dans son bordellique NO BLOOD NO TEARS et confirme cette facheuse tendance mais en moins pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...