Florent Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 Voilà parce la série le mérite, j'ouvre un thread pour l'une des séries qui m'a fait le plus rire ces 7 dernières années. Aujourdhui la série est fini... et je me sens seul .... Bref maintenant la question essentielle A QUAND LES COFFRETS DVD????? La série n'a jamais faibli, le rythme était constant, l'humour toujours décapant et les musiques Voilà, Joe qu'estce tu fous! tu fais un thread sur devil et pas ici...
Léo Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 pour les coffrets dvd c'est pas gagné ! y'a des problèmes de droits sur la musique.pareil pour l'excellente série Cold Case !
Stéphane Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 Voilà, Joe qu'estce tu fous! tu fais un thread sur devil et pas ici... Ben avec les gardiens de l'humour qu'il y'a ici j'avais un peu peur. Heureusement qu'il reste Wonkley mais bon... c'est pas non plus une référence...
meltingman Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 Je hais cette série dans laquelle il n'y a pas Adam Sandler, l'homme le plus drôle du monde...
Florent Posted March 27, 2007 Author Posted March 27, 2007 pour les coffrets dvd c'est pas gagné ! y'a des problèmes de droits sur la musique.pareil pour l'excellente série Cold Case ! pourtant il existe un coffret en zone 1 avec VF enfin selon Amazon ...reste plus que la maniere sauvage pour rererererergarder cette fantastique série.
Fabrice Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 Mon père est fan, c'est dire ! Moi je connais pas, donc je ne peux pas juger, mais bon, si Superfly aime ...
Léo Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 pour les coffrets dvd c'est pas gagné ! y'a des problèmes de droits sur la musique.pareil pour l'excellente série Cold Case ! pourtant il existe un coffret en zone 1 avec VF enfin selon Amazon ...reste plus que la maniere sauvage pour rererererergarder cette fantastique oui mais apparement il y a une grande partie de la zic remplacée ou passée à la trappe !
Stéphane Posted March 27, 2007 Posted March 27, 2007 Ils sont passé sur quoi vous savez y'a pas longtemps. Les 6 séries et la dernière petit à petit. A vous de vous démerder... moi j'ai tout récupéré pour mes vieux jours
superflo Posted March 28, 2007 Posted March 28, 2007 Je suis fanatique de cette série. j'ai la s1 en zone 1 chopé il y moult temps sur soon. Je connais la plupart des episodes par coeur, mais il me les foooooo qd même en dvd!!
Recommended Posts