Aller au contenu

Transmorphers - 2006 - Leigh Scott


Julien

Messages recommandés

Je lui crée un thread exprès parce qu'il le mérite bien

 

 

A race of alien robots has conquered the Earth and forced humanity underground. After three hundred years of domination, a small group of humans develop a plan to defeat the mechanical invaders in the ultimate battle between man and machine.

 

CAST: Matt Wolf, Griff Furst, Eliza Swenson, Amy Weber

 

* WRITTEN BY: Leigh Scott

 

 

* DIRECTED BY: Leigh Scott

 

DVD FEATURES:

*Cinemascope Presentation

* 5.1 Surround Sound

* The Making of Transmorphers

* The Method Behind the Morph

* Filmmakers' Commentary

* Outtakes

 

U.S. HOME VIDEO RELEASE: JUNE 26 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain en essayant de chercher des infos sur le film sur IMDB (il est listé sous le titre "Robot Wars"), je vois que l'actrice Eliza Swenson joue dans un truc appelé "Pocahauntus" - The ancient spirit of Pocahontas returns to take grizzly revenge for the massacre of her people

 

 

Trailer : http://films.thelot.com/films/19528

 

Donc ça a été fait pour On The Lot, l'émission dont je parlais ici : viewtopic.php?t=4968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Vu sur le dvd Thai qui a le merite de disposer de sous titres anglais.

La première partie est absolument abominable, une succession de discussions de couloir plus ininteressantes les unes que les autres, au point que j'ai faillit abandonner.

Puis ils se décident enfin à aller blaster le cul à ces connards de robots, et ça reste très mauvais (cgi en dessous de tout, incrustations minables) pas spécialement drôle (très 1er degré) mais finalement pas si désagréable, ça blaste à tout va, c'en serait presque divertissant en étant indulgent (et surtout en jettant son cerveau par la fenêtre le plus loin possible).

 

Déjà 16eme au bottom 100 d'IMDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu hier aussi et le seul point positif du film, c'est son affiche. Une sombre merde, même pas marrante du 8ème degré, avec des SFX digne d'une super nes, des longueurs interminables, des acteurs au summom de leur art...

 

Une bouse infame.

 

Vu aussi Invasion of the Pod PEople de chez Asylum aussi. Sans commentaire... (vu en avance rapide celui là, insoutenable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...