Aller au contenu

Le Renard et l'enfant - Luc Jacquet (2007)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Un matin d'automne, au détour d'un chemin, une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d'oublier toute peur, elle ose s'approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l'enfant et l'animal s'effacent. C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre...

 

Ca sort le 12 décembre, un trailer est dispo sur le site de la wwf

 

http://www.wwf.fr/html/le_renard_et_l_enfant/

 

Grosse attente pour ma part, le titre est génial !

Le renard et la fille sont trop cute ^^

L'histoire, la musique et la photo a l'air top.

 

Depuis la première page du Film Français j'espère et le trailer confirme le tout.

 

Moi aussi j'aurais un renard comme pote, ouaih !

 

 

 

La photo de l'année, qui dépasse et de loin l'affiche de But I'm Cheerleader et son actrice penché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le film de Luc Jacquet qui sort normalement le 12 décembre 2007, sera à l'affiche à partir du 28 novembre dans la salle parisienne du Grand Rex.

 

Avec Le Renard et l'enfant, le réalisateur de La Marche de l'empereur nous livre un conte de Noël où Isabelle Carré retrace l'histoire improbable de la rencontre entre une petite fille (Bertille Noël-Bruneau) et un renard.

 

Source: Ecran Large

 

THIS IS A FUCKING FOX WITH A FUCKING LITTLE GIRL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande annonce est merdique mais l'affiche est belle. On doit être les seuls au monde à faire ce genre de films où la nature est vraiment mise en avant. Dans un univers pourri par le net, les buildings, les Kebabs degeulasses, la pollution, Nicolas Sarkozy, les chasseurs, les fans de foot, les flics fachos, les connards en 50, Tf1, Les bronzés...

Ca fait du bien de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
En plein boum de l'echinococcose alvéolaire, je trouve la sortie de ce film irresponsable.

 

Oui en plus c'est vrai que ça n'aide pas le film

De la a ce que le virus contamine essentiellement des enfants et le film se payera un four au boxoff (et oui, aucun enfant ou renard n'iront voir le film vu qu'il sont mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...