Aller au contenu

Baby Cart


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
il y a de forte chance que je sois très très très faible psychologiquement à partir du 6 juillet donc sa serait sympa de ne pas se moquer

Ben si t'es très très très riche, c'est pas grâve !

 

c'est même pas le cas ! je dois être vraiment très con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je découvre en ce moment la série grace a la formidable promo mediadis (15 euros le coffret HK) et je suis complétement fan.

J'attends mon second coffret qui ne saurais tarder et je surkiff grave ma race.

 

Voila, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait l'integrale a 30 euros, avec en plus apparemment une qualité d'image bien meilleure,donc perso je ne regrette vraiment pas d'autant plus que sans cette promo, je n'aurais peut etre meme pas vu les films.

Encore merci Buralo pour ce bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chez mediadis.com

j'ai recu le vol 1 en une semaine, j'atttends le deuxième depuis 15 jrs mais aparemment, ca ferait parti des délais habituels chez eux donc je ne m'inquiète pas encore.

 

Edit, je leur ai envoyé un mail ce matin pour leur signaler le retard et hOP, il est en "shipped" depuis 5 mn.

Donc fonce, c'est vraiment une trés bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah 30 € c'est clair que je vais pas resister longtemps la promo est encore d'actualité ?

 

je ne sais pas si l'offre est valable dans tous les Disc'King mais je sais qu'à celui de Nice, il y a toujours les 2 volumes pour moins de 20€ l'un donc si tu en as un proche de chez toi tente le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...