Aller au contenu

Baby Cart


Stéphane

Messages recommandés

Et chapeau à l'acteur qui joue Itto, et qui arrive à dégager une classe et une apparente invicibilité assez incroyables alors qu'il est gras du bide et qu'il a la quarantaine bien tassée.

 

Huhuhu... le "gras du bide" en question, il t'aurait plié en deux avant que t'aie le temps de dire ouf.

 

http://www.newsfinder.org/more.php?id=429_0_1_0_M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Qu'il soit ceinture pourpre de koune-Fou ou médaille en chocolat des moines de shaolin je m'en bats les couilles, ce que je dis c'est qu'il n'avait pas forcément le physique de l'emploi !

 

Ben justement, ce qui m'étonne c'est cette idée du physique de l'emploi. Si tu regardes, tu vois quand meme qu'il est physique et qu'il se sert visiblement bien d'un sabre. Il correspond pas au stéréotype stallonien du mec balaise, mais c'est pas étonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chapeau à l'acteur qui joue Itto, et qui arrive à dégager une classe et une apparente invicibilité assez incroyables alors qu'il est gras du bide et qu'il a la quarantaine bien tassée.

 

Et c'est le frère de Shintaro Katsu, le héros de la série Zatoïchi, quand même !

 

 

C'est d'ailleurs dans le deuxième Zato Ichi où les deux frères se rencontrent il me semble. Tomasaburo Wakayama y joue bien sûr, le frère de Zato Ichi.

 

 

Enfin bon les Zato Ichi, je m'y retrouve plus, merci Wild Side d'ailleurs. Heureusement qu'il n'y a que 6 Baby Cart tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le quatrième hier.

 

Le final de celui-là est encore plus furieux que celui du 3 !

Le père Itto nous la joue frénétique et défouraille une trentaine de samouraï à lui tout seul.

Et la toute fin du film, quand Itto pousse machinalement son landau, le regard halluciné, pissant le sang, ouch !

 

Pour l'instant la série se maintient à un très haut niveau de qualité, et le réal qui a remplacé Misumi sur cet épisode tient largement la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kesksavo, cébien ?

 

C'est très bien, mais completement différent. Pas la même époque, beaucoup plus classique. Ken est carrément un drame à des km d'un film d'exploit.

Les deux autres sont des chambara/drames classiques très peu exploit aussi dans l'ensemble.

 

N'imagine pas voir des geysers de sang et d'énormes passages de combat comme les Baby Cart où tu seras décu à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imagine pas voir des geysers de sang et d'énormes passages de combat comme les Baby Cart où tu seras décu à coup sur.

 

D'ailleurs il n'y a à ma connaissance aucun chambara s'approchant du coté graphique de baby cart

 

des 1 to many plus important oui, mais aussi graphique, je crois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fini le dernier Baby Cart hier, et la série est vraiment de très très haute tenue.

 

Même ce sixième épisode qui n'a pourtant pas très bonne réputation, mais dont la musique funky déchire !

Et cette tueuse qui s'entraîne en décimant les samouraï de son clan, et ces tueurs surnaturels qui se déplacent sous terre, et ce final dans les montagnes ... Enorme !

 

Si je devais mettre un épisode un peu en deça des autres ce serait peut-être le cinquième, qui m'a bizarrement un peu moins accroché, mais dans l'ensemble Baby Cart c'est vraiment la très grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

×
×
  • Créer...