Aller au contenu

Koh Lanta 2005


NickLezob

Messages recommandés

T'es marrant toi, si elle avait choisi Mohamed, elle n'aurait eu aucune chance ! C'est un jeu quand même... il faut essayer de gagner !

 

puis elle a l'air migonne comme ça, mais je lui trouve quand même une tête d'endive (hier soir sur le plateau, over maquillée, quelle horreur )

 

Là je suis ok... Elle est mille fois mieux au naturel! Je dirais que la crasse lui donnait du style... un coté huileux qui n'est pas pour me déplaire

Un peu comme la pouf et son "gros intolerable fiancé"... maquillée, on dirait du John Waters! Mais les cernes lui donnaient un coté trash assez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
et pour la photo en maillot de bain, tu peux venir chez moi.

 

 

Toi tu représentes le pourcentage de mecs prêts à bouffer du poulpe cru, et moi je représente le pourcentage de gros, pas sportif, qui a un gros défi à relever (communiquer avec les autres, réussir à s'intégrer dans un groupe).

 

Ptain les gars si vous êtes pris vous êtes mes héros pour toute ma vie (déjà que ce n’est pas loin d'être le cas)

 

meurt meurt meurt petit bout de viande pourrie

 

 

Je viens d'éclater de rire en plein bureau !!

Certain devrais en prendre de la graine en ce qui concerne l'humour face à la trash Tv.

 

sinon non je regarde pas ce genre de merde

 

C'est festival la dit donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il montre rien c'est ça qui est fort, style :

 

la patronne d'auto-école se fait virer et rejoint donc le gendarme dans une villa pour faire parti du jury final.

Deux plan du guars et de la fille qui se sautent ( ) dans les bras de joie et là vue exterieur sur une fenetre de la villa avec la voie off qui fait "nous les laissons seul car untel et untel ont BEAUCOUP DE CHOSES à se dire" (majuscule = intonation) quasi-identique à Greg le millionnaire pendant qui se faisait turluter par Marjolaine.

 

Cette année ça à était la maitrise totale, on est loin du Raphael de l'an dernier qui se faisait laver la bite par sa petite protegée de 20 ans face camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est loin des premieres versions avec le nom du gagnant sur le chèque en début d'émission

 

euh je suis tombé (par hasard ) sur un torchon à scandales il y a plusieurs semaines où le nom des 2 fibalistes était déjà révélé....de surcroit en sachant que francis le guignol était dans les 2, il était évident que la jeune fille gagne.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ça à était la maitrise totale, on est loin du Raphael de l'an dernier qui se faisait laver la bite par sa petite protegée de 20 ans face camera.

 

Tu aurais des précisions sur cette affaire ?

 

rien de mysterieux, l'an dernier il y avait Raphael candidat favori qui péchait des requins (tout le monde s'en souvient) la cinquantaine, chasseur, marié tout ça, notre challenger avait une petite protegée blonde, 20 ans, sportive et couverte d'acné et quand celle-ci s'est faite éliminée, petit sujet sur les relations entre les deux zozos que la camera suivait un matin sous la douche.

Là notre chasseur exhibait son chichi demi-mou plein de mousse qu'il allait frotter sans vergogne contre la petite blonde morte de rire, tout ça monté ultra-cut pour que ce soit évident mais pas trop.

La gamine sort du jeu et notre gentil chasseur nounours jusque là adorable pique une crise d'hystérie en rentrant au camp...mdr, forcement tout le monde comprend pourquoi les 2 étaient inseparables, pourquoi tout le monde destestait la gamine et surtout pourquoi Raphael était en train de péter un cable.

Voulu ou non c'était quand même plus salace que l'hypothetique adultère de cette année non ?

 

t1 je vais arreter de poster sur ce thread parce que dèja que chuis pas trop crédible là c'est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Bon je débarque un peu en retard mais je me suis fait Koh Lanta 2004 et 2005 récemment et c'est marrant de lire vos commentaires 5 ans après

Par contre grosse déception pour moi, Clémence n'est pas le morceau de viande dont David m'avait tant parlé a l'époque, limite j'ai trouvé normal quel gagne devant ce gros neuneu de momo du club med !

 

Bon je me faits Koh Lanta 2006 si j'arrive a décompresser les archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...