Aller au contenu

Bloody Birthday - Ed Hunt (1981)


steb

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je l'avais sur mon étagère depuis des lustres et je me suis enfin décidé à le regarder.

Etonnant! On y voit des mômes de 10 ans complètement déglingués du ciboulot matter une fille à moitié à oilpé avant de zigouiller peu grâcieusement de pauvres innocents. Et parfois, ça fait vraiment très mal! Je ne sais pas si un film comme ça pourrait se monter facilement aujourd'hui, parce que c'est tout de même pervers et tordu et les enfants semblent prendre un malin plaisir à tuer....

Pour le reste, ça ne casse pas des briques,mais ça se laisse regarder plaisamment. Et c'est toujours mieux torché que BEWARE CHLDREN AT PLAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Né le même jour, un trio de bambins décident de fêter leur dix ans en massacrant un maximum de personne par plaisir sadique...

Tout va bien, merci pour eux

 

Le concept des gamins tueurs n'est pas nouveau, mais il trouve ici un appui réjouissant, une sorte de Bad Seed multiplié par trois avec quelques éléments de slashers. Le rythme tient le bon bout et les mises à morts sont variées (skate, corde à sauter, batte, pelle, arc, gun...), sans oublier de très jolis plans nichons.

Là où le bat blesse, c'est dans la réalisation un peu quelconque et le traitement graphique des meurtres, ici filmés bien mollement. Ceci dit, la petite Elizabeth Hoy est une pure garce et Billy Jacoby est franchement inquiétant en fou de la gâchette : dommage que les autres gosses aient oublier de jouer

Sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...