Tomfincher Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Depuis aujourd'hui, quand je lis un nouveau message, celui-ci reste marqué comme nouveau message (avec la petite icone orange). Il faut que je clique sur "marquer tous les messages comme lus" pour qu'enfin, ils ne soient plus marqués.Pourtant, à part 3 semaines de vacances, j'ai rien changé à l'ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Helling Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Comme tu n'as pas de réponse, je suggère que c'est de la faute de Flo06, ça le faisait pas quand il était pas modo non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Je crois que c'est une fonction speciale qui s'active automatiquement sur les ordis des mecs qui se marient sans rien dire ni inviter leurs camarades ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 20, 2007 Author Share Posted September 20, 2007 Je crois que c'est une fonction speciale qui s'active automatiquement sur les ordis des mecs qui se marient sans rien dire ni inviter leurs camarades ! Les enfants, ne buvez pas. L'alcool et le manque d'alcool rend agressif. Edit ; j'ai oublié de préciser que le problème s'était résolu... de lui même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts