Nicolas Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 J'ai souvenir d'avoir lu un feedback du marché par dodoscope, visiblement sous le choc.Il existe un DVD russe de la chose.Pas trouvé de date de sortie en France. Comme c'est bizarre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 J'ai le dvd russe. Le meilleur film de Brett Leonard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Le pire truc que j'ai vu cette année. Une horreur. Je suis resté jusqu'au bout ( le combat final; la reprise de Queen) par pure charité chrétienne envers mon compagnon de galère SWS qui comme sous hypnose ne cessait de répéter "Mondieumondieumondieu..." M'enfin, cela ne lui a visiblement pas suffit puisque ce fou a enchainé direct avec In the name of the king de Uwe Boule pendant que je l'abandonnais lachement pour aller me saouler à coup de raki pour oublier cette chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 J'aurai aimé voir vos têtes à la sortie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 "Mondieumondieumondieu..." mais quelle projection, mes amis Il s'est hissé sans peine dans mon Worst 10 of all time, et même pas en frissonnant. Les 10 premières minutes font illusion, à la rigueur, dans un grand vent de fleurs. Après, c'est le néant incarné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 en attendant la sortie française du 5ème opus,la saison 1 d'"Highlander" est bradée sur discount : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/coffret-highlander-8-dvd/f-1041528-3530941028803.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Thierry Fremaux vient d'annoncer la possible sélection de H5 :The source dans la section Cannes Classics dans la salle du Majestic au 1er étage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 tWkPBt_qgu8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Moi ça me donne plutôt envie de le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Thierry Fremaux vient d'annoncer la possible sélection de H5 :The source dans la section Cannes Classics dans la salle du Majestic au 1er étage JE VEUX LE REVOIR AVEC TOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Il sort quand en France sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demipoulpe Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Ca à l'air trop beau pour être vrai, avec en prime la cover de queen qui fait saigner des oreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Dvd dispo pas cher chez Mediadis: http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=172808 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts