Superwonderscope Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Le tournage de la deuxième séquelle vient de commencer, et ce sera sans Kate Beckinsale qui a visiblement choisi de s'éloigner des films de genre.C'est le responsable des SFX Patrick Tatopoulos qui signera le film, qui retrouvera Bil Nighy et Michael Sheen, et aussi visiblement Scott Speedman.Distribué toujours par Screen Gems aux USA pour l'automne 2008 et une sortie France début 2009, pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Je compte sur ce troisième film pour expliquer les deux premiers vu que je n'ai rien compris jusqu'içi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 TROP TROP COOL COMME NOUVELLE !!!!!!!! Les lycans méritent un film à eux. (Mais enfin Haribo... Pourtant l'histoire est très comprehensible à l'issu des 2 premiers. Que n'as tu point compris ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Pas grand chose, c'était trop compliqué pour moi.En plus j'ai vu le deuxième avant le premier, je me suis senti balancé dans un univers qui n'avait que faire de ma petite personne, à ce problème d'incompréhension, s'ajoute le fait que j'avais oublié les tenants du deuxième quand j'ai vu le premier, tout en essayant de recoller les bouts avec mes vagues souvenirs.Hostilité, j'entends ton nom! Par conséquent je ne me permettrai pas de me lancer dans une critique. Cela dit, je n'ai pas trouvé cela déplaisant en l'état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 En même temps, tout n'est pas très très clair!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Le post de Haribo ? Je confirme... On conprend mieux sa non compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Oui mais bon chez le hérisson, les deux sexes sont semblables. Il porte environ 6 000 piquants érectiles, jaunâtres, brun foncé à l’extrémité. Le pelage est grossier, jaunâtre ou brunâtre, plus ou moins clairsemé. L'allure générale est hésitante : il s’arrête souvent pour humer l’air. La mue n’est pas saisonnière. Les piquants sont remplacés irrégulièrement, et ont une durée de vie d'environ 18 mois. Alors bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Les lycans méritent un film à eux. Oui parce que dans les deux premiers on voit les lycans trop peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Oui parce que dans les deux premiers on voit les lycans trop peu. Je veux que ce jeu de mot soit un de mes epitaphes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts