Aller au contenu

Underworld 3 : Rise of the Lycans - Patrick Tatopoulos 2008


Superwonderscope

Messages recommandés

Le tournage de la deuxième séquelle vient de commencer, et ce sera sans Kate Beckinsale qui a visiblement choisi de s'éloigner des films de genre.

C'est le responsable des SFX Patrick Tatopoulos qui signera le film, qui retrouvera Bil Nighy et Michael Sheen, et aussi visiblement Scott Speedman.

Distribué toujours par Screen Gems aux USA pour l'automne 2008 et une sortie France début 2009, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, c'était trop compliqué pour moi.

En plus j'ai vu le deuxième avant le premier, je me suis senti balancé dans un univers qui n'avait que faire de ma petite personne, à ce problème d'incompréhension, s'ajoute le fait que j'avais oublié les tenants du deuxième quand j'ai vu le premier, tout en essayant de recoller les bouts avec mes vagues souvenirs.

Hostilité, j'entends ton nom!

 

Par conséquent je ne me permettrai pas de me lancer dans une critique. Cela dit, je n'ai pas trouvé cela déplaisant en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon chez le hérisson, les deux sexes sont semblables. Il porte environ 6 000 piquants érectiles, jaunâtres, brun foncé à l’extrémité. Le pelage est grossier, jaunâtre ou brunâtre, plus ou moins clairsemé. L'allure générale est hésitante : il s’arrête souvent pour humer l’air. La mue n’est pas saisonnière. Les piquants sont remplacés irrégulièrement, et ont une durée de vie d'environ 18 mois.

Alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...