Aller au contenu

Walk Hard - Jake Kasdan (2007)


Florent

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Viens de finir de mater la version longue.

 

Deux heures c'est peut-être un peu trop, ça patine parfois, mais dans l'ensemble je me suis bien marré. La grosse parodie de biopic bien con est souvent bien pensée, tous les clichetons du genre y passent (l'enregistrement de la première chanson, la drogue, les femmes ...) et quand le film se décide à être un peu plus tendre, ma foi ça marche aussi.

 

En plus le film est particulièrement soigné, avec un vrai souci du détail au niveau de la reconstitution des différentes époques. De la belle ouvrage de ce point de vue.

 

John C. Reilly déboîte tout une fois de plus, dans un numéro un peu à la Will Ferrell, mais en jouant un demi-ton en dessous, ce qui rend son personnage plus attachant. Jenna Fischer est à croquer, comme d'hab. Encore une fois on notera qu'il y a 350 caméos mais pour une fois ça ne fait pas défilé de potes (bon, peut-être que si pour la scène avec les Beatles, mais elle est tellement hilarante qu'on passe l'éponge ! ).

 

C'est plutôt intéressant ce que font Judd Apatow et ses potes en fait, ils ont une petite musique qui commence à me plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Faburralo.

Un poil trop long, un gros poil meme. en plus j'ai pas vu Walk The Line donc j'ai du raté des gags.

Mais on se marre bien, Jenna Fischer est , y'a des cameos de partout Jonah Hill

Dewey quand il est contrarié IL DEFONCE DES LAVABOS BORDEL, ET Y'A UNE SCENE OU IL DEFONCE TOUT DANS SON APPART, IL SCIE MEME SON CANAPé

je reve de teter les seins de Jenna Fischer

Bon je prefere quand Apatow s'occupe de sujets plus contemporains plutot que de grosses tartes à la creme comme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...