Guest Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Bonjour je suis Jal et je représente une struture associative de diffusion audiovisuelle nommée A.O.A. Prod. Quel plaisir de découvrir ce forum surtout lorsque l'on organise ça : Content de vous rejoindre J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Greydon Clark ou les limites du ponton de bateau.C'est une projo DVD, j'imagine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Bonjour !Ici c'est le forum du bis...le nanar c'est à coté Sinon ça bouge à Lyon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Oh CA VA HEIN !!! Regarde plutot la news de today : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 OH LE VILAIN FAKE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 A voir la jolie image qui orne le haut de ce forum, je me sentais pourtant en osmose avec ce dernier. Toutefois, si c'est vraiment hors sujet... je vous laisse faire un tour ici : http://www.festizombie.com Cela se rapproche peut-être plus. J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 On va dire que le fait de voir des films sous l'axe "on va se moquer" c'est pas trop le truc ici, mais c'est bien de voir que des projets se montent sur Lyon (ZoneBis est une assos lyonnaise) Au fait, tu veux rentrer sur le forum ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Avec grand plaisir J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 On va dire que le fait de voir des films sous l'axe "on va se moquer" c'est pas trop le truc ici, En même temps, c'est pas n'importe quel film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 C'est clair, je suis le premier à pas trop aimer de moquer de tout et n'importe quoi n'importe comment, mais faut pas tomber ds l'excès inverse, je mate pas "Ninja Terminator" ou "Yor" de la même façon que "Suspiria" non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 MIAROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Le pauvre... il a été viré ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Petit soucis, impossible de me reloguer avec mon ancien compte alors j'en ai ouvert un nouveau avec une adresse mail tout en gardant le même pseudo. Enfin, bref, c'est toujours moi et j'aimerais encore faire partie de cette communauté J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 La porte est ouvertes fan de muffins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Merci ! J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts