Aller au contenu

Play-Asia, qui commande ?


Fabrice

Messages recommandés

Vola voila, en me baladant à droite à gauche j'ai vu que ce site était assez réputé pour les commandes de jeux. Effectivement c'est nettement moins cher qu'en France. Avec le dollar à la ramasse, la baisse peut aller jusqu'à moins 50% (sur Mass Effect par exemple) !

 

Il y a une liste qui recense les jeux compatibles avec la XboX360 PAL, parfois les jeux sont en français, parfois en anglais, même les versions jap ou asiat.

 

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? C'est bien niveau délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait un système d'affiliation, en clair si on passe par le lien d'un mec inscrit ce dernier a une réduc pour sa prochaine commande.

 

Je vais sûrement commander Mass Effect alors si ça intéresse quelqu'un qu'il me file son lien et il aura qu'à me renvoyer l'ascenseur la prochaine fois qu'il commandera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Reçu Mass Effect, commandé le 21 décembre. Je trouve les délais un petit peu longs mais bon, c'était la période des fêtes.

 

A noter dans le colis un bon de réduction de 5$ pour une prochaine commande (et un autocollant de merde...)

 

Ah oui sinon pour Mass Effect c'est la version asiatique, avec manuel, voix, et sous-titres en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...