Fabrice Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Vola voila, en me baladant à droite à gauche j'ai vu que ce site était assez réputé pour les commandes de jeux. Effectivement c'est nettement moins cher qu'en France. Avec le dollar à la ramasse, la baisse peut aller jusqu'à moins 50% (sur Mass Effect par exemple) ! Il y a une liste qui recense les jeux compatibles avec la XboX360 PAL, parfois les jeux sont en français, parfois en anglais, même les versions jap ou asiat. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? C'est bien niveau délais ?
Cyril Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Faut demander à Rusty Nan plus sérieusement tu peux y aller, il a très bonne réput.
Tomfincher Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Pareil que Cyril Lignac, il a très bonne réput, et puis demande à Rusty !
Julien Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 J'ai juste commandé un câble chez eux, c'était arrivé en moins de 15 jours. C'est vrai que les prix sont hallucinants, çà va pas aider mon compte en banque tout çà.
Fabrice Posted December 16, 2007 Author Posted December 16, 2007 J'ai vu qu'il y avait un système d'affiliation, en clair si on passe par le lien d'un mec inscrit ce dernier a une réduc pour sa prochaine commande. Je vais sûrement commander Mass Effect alors si ça intéresse quelqu'un qu'il me file son lien et il aura qu'à me renvoyer l'ascenseur la prochaine fois qu'il commandera ...
Julien Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Le lien pour la liste mène à la page d'accueil de Play-Asia.On peut la trouver où cette liste?
Fabrice Posted December 16, 2007 Author Posted December 16, 2007 Oups, scuse ! http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html
Julien Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Merci Tu peux essayer la bannière que j'ai posté pour l'affiliation, je sais pas trop si çà marche comme çà vu que le html ne fonctionne pas sur le forum.
Cyril Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Merci Tu peux essayer la bannière que j'ai posté pour l'affiliation, je sais pas trop si çà marche comme çà vu que le html ne fonctionne pas sur le forum. C'est à dire ?
Fabrice Posted December 16, 2007 Author Posted December 16, 2007 Je crois pas que ça va marcher, normalement un lien avec affiliation ça ressemble plutôt à ça : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-9bq1-71-bn-49-fr-84-k-40-extended.html
Julien Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Ben play-asia m'a généré un code html pour la bannière mais si je poste le code tel quel çà ne marche pas, la mise en forme n'apparaît pas. Il a donc fallu que je modifie en BBcode mais du coup je sais pas si çà marche.
Julien Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 Bon en fait ils génèrent aussi une version BBcode Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment
Blame Posted December 17, 2007 Posted December 17, 2007 Attention de bien vérifier si il y a la vostf ou la vf car sur ce site, ce n'est pas vraiment indiqué. Pour Mass effect, il n'est qu'en vo, pas de sous titrages sur les version américaines et asiatiques.
Fabrice Posted December 17, 2007 Author Posted December 17, 2007 Pour Mass effect, il n'est qu'en vo, pas de sous titrages sur les version américaines et asiatiques. Même pas de STA ??!!! Sinon pour les langues : http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029_page1/
Creepers Posted December 17, 2007 Posted December 17, 2007 J'ai déjà commandé et je conseil c'est un trè bon site. Pour les langues généralement Ubi, sega, microsoft et THQ c'est toujours avec du français (mais la Mass effect c'est juste anglais donc...). J'ai jamais eu de mauvaises surprises et les prix c'est clair que ça fait envie !
Fabrice Posted January 19, 2008 Author Posted January 19, 2008 Reçu Mass Effect, commandé le 21 décembre. Je trouve les délais un petit peu longs mais bon, c'était la période des fêtes. A noter dans le colis un bon de réduction de 5$ pour une prochaine commande (et un autocollant de merde...) Ah oui sinon pour Mass Effect c'est la version asiatique, avec manuel, voix, et sous-titres en anglais.
Julien Posted January 20, 2008 Posted January 20, 2008 Sous-titres anglais c'est déjà çà.Les voix sont en quelle langue jap ou anglais?
Fabrice Posted January 20, 2008 Author Posted January 20, 2008 Full english comme dirait l'autre. Enormément de dialogues et de texte, le jeu est passionnant et d'une profondeur incroyable. Ca y est je viens de me voir confier le commandement d'un vaisseau, je peux aller où je veux dans la galaxie !!!
Julien Posted January 30, 2008 Posted January 30, 2008 Je me demandais un truc, si j'achète une carte d'abonnement au live sur play asia le code sera quand même valable pour un compte européen?
Recommended Posts