Doctor Who Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bien le bonjour m' sieurs, dames. Cela fait un moment que je traine mes penates sur ce site et puis bon 2008 arrivant j' ai décider de m' inscrire sur le forum en guise de bonne résolution.J' aime le ciné de genre, ca va du péplum rital au kung fu en passant par l' exploitation US, les prods Full moon, la blax,... J aime aussi le ciné plus récent ( THIS IS SPARTAAAAA!!!!! par exemple) je suis aussi un gros consomateur de séries : oz, nip tuck, six feet under, battlestar galactica, Doctor Who évidement... enfin en général je suis plutot bon pulic pour moi chaque film a au moins le mérite d' exister donc... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bottine! Toi et ton Tardis êtes les bienvenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bottine !Maintenant que j'ai vu, je comprends mieux. Et je ris comme un bossu... Bottine Doctor Who !! Avec un pseudo pareil, tu es le bienvenu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Sois le bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bottine Docteur ! Tant que tu ne viens pas avec Martha Jones tu es le bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doctor Who Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 hey merci de l' acceuil ca fait plaisir Bottine Docteur ! Tant que tu ne viens pas avec Martha Jones tu es le bienvenue ROSE TYLER RULLLLEEEESSS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 de l' acceuil BOTINE ! mais fais tout de même attention à l'orthographe, jeune homme. Ici c'est trés trés important, l'administrateur y tient énormément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIEN_FOU Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Pantoufle, Herr Doktor ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doctor Who Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 de l' acceuil BOTINE ! mais fais tout de même attention à l'orthographe, jeune homme. Ici c'est trés trés important, l'administrateur y tient énormément erf j' ai malencontreusement inverser les lettres avec mes gros doigts sorry merci de l' ACCUEIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 de l' acceuil BOTINE ! mais fais tout de même attention à l'orthographe, jeune homme. Ici c'est trés trés important, l'administrateur y tient énormément erf j' ai malencontreusement inverser les lettres avec mes gros doigts sorry merci de l' ACCUEIL Et n'oublie pas d'écrire BOTTINE avec deux T pour respecter l'ortographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Et n'oublie pas d'écrire BOTTINE avec deux T pour respecter l'ortographe celui qui met 2 t à botine est un fan de phil collins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Bienvenue...en ce doux monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts