Aller au contenu

Plague Town - David Gregory, 2008


Kerozene

Messages recommandés

An American family visiting their Irish roots accidentally stumbles on a horde of bloodthirsty mutant children.

 

Encore un film de zombies, donc....

Mais celui-ci a de quoi interpellé car il s'agit du premier film produit par Dark Sky Films (distributeur de plein de bons gros bis aux States) et est réalisé par David Gregory, autrement dit le fondateur du label britannique Exploited, producteur sur le MANSON FAMILY de Van Bebber et réalisateur d'une tripotée d'entrevues pour les besoins de bonus des DVD d'Anchor Bay, Blue Underground ou encore Séverin.

Du coup, il s'agit assurément d'un homme de goût!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Pas vraiment une histoire de zombie en fait : on lorgne plus du côté de La colline a des yeux et autre Dying Breed. Par contre, c'est vraiment pas fameux...

Les intentions de Gregory sont louables mais la laideur particulièrement prononcée de la réalisation, les problèmes de rythme, et la platitude du script réduit la chose à néant. Et malgré une violence graphique relativement poussée (yeux crevés, main broyée, gueule fracassée à coup d'enjoliveur, crâne découpé...), on se fiche de ce qu'on regarde et on a bien hâte que cette virée dans une Irlande infestée de mioches mutants se termine fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Effectivement, ce n'est pas une grande réussite. C'est dommage, car je trouve qu'il y a quelques bons instants, il y a même quelques tensions bienvenues, malheureusement descendues par une mise en scène un peu bâclée et un montage totalement foireux. Dès que c'est sensé bouger un peu, l'action devient quasi illisible. Foireux donc, mais pas entièrement détestable, j'aime bien l'histoire, même si elle a été écrite avec les pieds. J'espère que le Gregory reviendra avec un film réalisé un peu moins à l'arrache et avec un peu plus de thunes parce que je pense qu'il est capable de bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...