Aller au contenu

Disaster Movie - A. Hitchcock & O. Welles - 2008


alfie

Messages recommandés

Je viens de le voir c'était de la merde, c'est formidable.

C'est vraiment leur PIRE film.

 

Non seulement c'est pas drôle mais en plus c'est de mauvais goût. Attention, pas du mauvais goût comique à la "C'est arrivé près de chez vous". Non, parce que Juno qui se fait bouffer la colonne vertebrale par les Chimpmunks (dit comme ça, ça peut sembler délirant, mais c'est juste super dérangeant en fait), la princesse qui bouffe du verre la bouche en sang ou le passage où une nana se fait frapper à plusieurs reprises par son mec (pour qu'elle s'évanouisse, looooooooooooool), c'est juste répugnant.

 

Et y a encore un concours de break dance...

 

Heureusement que ça s'est banané au box-office. J'espère que leur traversée du désert sera longue et douloureuse. Mais avec Hollywood, on est jamais sûr de rien.

 

Autant les autres m'avaient consterné, autant celui là m'a traumatisé. J'ai même plus envie de me moquer tellement je suis en colère envers ces deux raclures de bidet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

j'ai vu ce film hier soir!

 

et c'est un cauchemar!

 

le téléphone chaussure, avec la merde dessus!

des gags qui rament, et qui en rajoutent des couches, et des couches, et des couches, encore, et encore

 

un des pires films vu dans ma courte vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

C'était puissant. Rien que les 20 premières minutes qui ne racontent absolument rien, avec une suite infernale de réferences sans qu'on ne sache même pas de quoi le film va parler ou qui sont les persos principaux. Ou même pas, rien que les 2 premières minutes avec un sosie d'Amy Winehouse (déjà bien accablée la pauvre) et du catcheur d'American Gladiator (une truc de télé-réalité qui a duré à peine 6 mois). C'est insupportable pour quiconque ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...