Jeremie Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Dedicace à Nico donc, qui n'a pas arrêté de me chanter la chanson titre du film hier soir Et c'est vrai que c'est pas mal quand même Un Franco bien bien connu qui sent le porte-jaretelles, la pute de luxe et la fourrure et surtout grosse reprise bis des Yeux sans visage, pas une première d'ailleurs pour le Franco... Bon alors y'a Helmut Berger qui ne sait ce qu'il fait là, Lahaie qui fait sa biatch l'air de rien (et on adooooooore ça !), Stephane Audran avec trois boîtes d'antidepresseurs dans la gueule, Florence Guerin qui joue...Florence Guerin (ah ben tant qu'à faire ), Howard Vernon qui blablate deux secondes, Telly Savalas se pose des questions, Caroline Munro se fait chier sa race dans une cellule, Gérard Zalcberg pèse un max en sbire nécrophile et bourrin, Marcel Philippot nous sort un numéro de follasse totalement inenvisageable... Sans oublier d'excellents scènes de meurtres gorasses (la perceuse ), un rythme pas toujours très heureux, des méchants qui gagnent et pleins de chansons 80's toutes les cinq minutes Ouais, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1802&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=pr%C3%A9dateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ptain j'ai le dvd en double chez moi depuis 4 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ptain j'ai le dvd en double chez moi depuis 4 mois viewtopic.php?f=7&t=1802&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=pr%C3%A9dateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Va te faire enculer toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Va te faire enculer toi ! tu veux que je me déplace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Va te faire enculer toi ! tu veux que je me déplace ? Ce soir je passe et je t'attrape ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ptain j'ai le dvd en double chez moi depuis 4 mois AH AH AH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts