DPG Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Voilà, hier j'ai entendu chez un pote "Love will tear us apart" de Joy Division, et je suis persuadé de l'avoir entendu ds un film. Mais je trouve plus lequel (mis à part "Control" hein). Qq'un m'aide ? Ou bien j'hallucine complet ? Pleaaaaaaaaaaaase ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 ou sinon tu a entendu la reprise de NOUVELLE VAGUE l4efME9Vnlc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Dans Donnie Darko, pendant la soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 J'ai trouvé aussi "Donnie Darko" comme réponse sur le net, mais je pense pas que ça soit ça, je l'ai vu qu'une fois et ya plusieurs années dejà, je pense que ça doit etre un truc qui me parle plus .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Dans Donnie Darko, pendant la soirée. Tanzi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Ca serait pas dans l'excellentissime "SERIES 7 : THE CONTENDERS" Parce que la scène ou il y a "Love will tear us apart" (en entier) est tellement énaurme qu'elle est à hurler de rire (le gars dépressif...) IL FAUT VOIR CE FILM QUI DECHIRE !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 27, 2008 Author Share Posted April 27, 2008 Non plus Un pote hier m'a dit que c'etait aussi ds "Cursus fatal" mais c'est pas ça non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Sur un DVD concert de Joy Division... Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 ZE MOUVI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Ca serait pas dans l'excellentissime "SERIES 7 : THE CONTENDERS" Parce que la scène ou il y a "Love will tear us apart" (en entier) est tellement énaurme qu'elle est à hurler de rire (le gars dépressif...) IL FAUT VOIR CE FILM QUI DECHIRE !!!!!!!!!!!!!! J'ai ce dvd depuis des années, je sais meme pas ce que c'est une bonne raison de passer a l'acte cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 BOn, j'ai pas trouvé, ça devait etre ds "Control" et je confonds plusieurs trucs j'imagine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Bah sinon on l'entend aussi forcemment dans "24 hour party people" hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Oui, ou dans une série TV (Doctor Who ou Grey Anatomy) selon IMDB, parce qu'elle n'est pas des masses utilisée cette chanson... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Sinon on peut l'entendre chez moi puisque j'ai une collection d'originaux de Joy Division plutot pas mal. Ben ouais c'est cool d'etre vieux, sales jeunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ca serait pas dans l'excellentissime "SERIES 7 : THE CONTENDERS" Parce que la scène ou il y a "Love will tear us apart" (en entier) est tellement énaurme qu'elle est à hurler de rire (le gars dépressif...) IL FAUT VOIR CE FILM QUI DECHIRE !!!!!!!!!!!!!! + 69 Series 7 est un must !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 je crois bien que c'est toi qui en avais parlé a l'epoque sur DD (soldes sur play ou un truc dans le genre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts