Woermann Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Film projeté au dernier festival de Gérardmer et qui sort aujourd'hui dans une combinaison vraiment soufflante de 11 salles France!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125925.html Avec la contribution généreuse à la photo du grand Benoit "The Card Player -Vinyan-Innocence" Debie!! Kikavu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Très bon film apprécie j'ai l'impression unanimement par tous les zonebisseux présent à Gerardmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 ben pour ma pomme ça sera le rattrapage en dvd je crois bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Très bon film apprécie j'ai l'impression unanimement par tous les zonebisseux présent à Gerardmer. C'est juste Auguste. Film gay par excellence, subtil et très intéressant, qui déjoue ce qu'on croyait voir du petit Joshua dans le genre malédiction. Les femmes par définition sont stupides et par elles arrivent le mal et le déséquilibre. Argh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Hum.... toi tu en dis beaucoup trop.... Mais c'est très bien, effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts