Benj Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Sortie le 16 juin 2008 Premier clip:[dmotion]x53jwm[/dmotion] Leur myspace avec un autre titre du nouvel album Ptit Con sur un sample du jeu vidéo Les Simpsons sur Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Sont un peu à la bourre avec leur trip electro à la TTC là, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 c'est pas le mec qui presentait level one sur game one ya 1 ou 2 ans ? edit : ben si Gerard Baste c'est bien lui mais c'est pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 bon bah l'album pese lourd, ça fait saigner les oreilles, les beats sont tres retro games Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Je l'ai et ça envoie grave du bois! PIPIPIPIERRE PALMAAAAAAAAAAAAAADE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 le groupe se sépare pour mésentente........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Sérieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Salut les jeunes et les moins... Bon alors on en parle?j'adore cet intitulé ,ça a ce coté Rappe ton vote, Ségolène Royal...Tensions au sein du parti!! Il se trouve que suite à des discordes trop fortes dans le groupe je ne veux plus assurer les concerts de 2009..Donc pour les spectacles qui arrivent c'est mort. Vous savez tous à quel point je suis proche des gens qui nous écoutent et cette décision est difficile mais néanmoins officielle.Personnellement je ne suis pas contre un petit DVD ou un clip de "C'est des cons" avec participation des gars du web par exemple...On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Voila j'annonce un peu des choses importantes sur le ton de la rigolade mais tout ceci est très sérieux.On vous aime très forts et les aventures ne sont pas finies,vous pourrez toujours suivre le fil des évènements sur myspace ou autreje compte bien vous donner des nouvelles trés trés vite...il y a plein de projets en cours le premier étant la sortie du super album du KLUB DES 7 en avril.(D'ailleurs " FK pour Toi" le disque est dans les bacs le 26/01) Merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné et tout le plaisir que vous m'apportez. Yours Forever Gerard Baste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Ouais j'viens de le lire... Eh ben, ça c'était inattendu On pourra pas dire que le parcours des svinks aura été une promenade de santé. Une maison de disque différentes à chaque album pour en chier à chaque fois pour le sortir, et pour finalement clasher... Dommage. Le Svink c'est RIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts