Jeremie Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Ben voilà, fallait bien surfer sur la vague E.T En voilà un autre que j'avais zappé, et en fait, j'ai toujours trouvé ça plutôt pas mal Alysson Hannigan fait sa crise d'adolescence entre un Dan Akroyd fraîchement sorti de Ghostbusters et une Kim Basinger bien sexy en Alien coconne. Et c'était avant Boires et déboires Le scénario suit une ligne fort balisée, mais la Basinger qui fait n'importe quoi pendant tout un film (son arrivée à la réception ), ça me plaît bien Y'a aussi un oeil géant qui sort d'un sac à main, Jon Lovitz en eternel looser et Juliette Lewis fait la figuration là dans le fond. Bon ben voilà quoi, tout est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 y'a déja un topic mais le nom du film est en anglais, c'est pour ça que t'as pas trouvé ahahaahhaha, je suis modo rebelle je refuse de renommer mes titres, j'emmerde Jacques Toubon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 C'EST CHELOU ! Oui bon hum à la trappe donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 bah non pas à la trappe on est pas dans Lost refous ta review dans le bon topic que Peter va renommer ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts