Aller au contenu

L'histoire sans fin 3 - Peter MacDonald - 1994


Jeremie

Messages recommandés

 

J'avais cette vhs dans une vie antérieure...

 

Quand on voit cette chose à la suite du premier film et du second, on se dit clairement qu'un truc ne va pas...

 

La société de Jim Henson reprend les rennes et nous balance pleins de muppets très moches à la face, genre animaux empaillés confectionnés par des manchots lépreux. Histoire de surfer sur le succés de Sauvez Willy (mais qui s'en souvient ? ), Peter "Rambo 3" MacDonald engage l'antipathique Jason James Richter pour incarner un Bastien qui se fait encore tabasser à l'école et et qui doit en plus se farcir une demi-soeur à tête de courge.

 

Cherchez pas la magie là dedans : Fantasia est devenue une forêt de carton-pâte avec des troncs d'arbres qui parlent et des hommes de pierres qui chantent du rock. Il est loin le temps des marécages de la mélancolie et de la cité d'argent...

Comme Fantasia c'est trop moche, les gloumoutes débarquent dans le monde réel et s'amuse à sa cacher derrière les frigos et à arriver par Fedex (ça, ça fait flipper quand même !!) alors que la petit impératrice pète une durite dans sa caverne de glace. Mieux encore, le collier ornant le livre sert maintenant à faire du shopping à une bande de pisseuses et y'a aussi Jack Black en méchant.

 

Nicolas t'es chiant, j'ai envie de revoir le film maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

17€ le coffret sur le site de la fnac, ca va! marre de trop regarder avec mon ptit cousin de 5 ans les taram et tic et tac en boucle, ca, ca peut le faire! a chaque fois qu'il vient il demande quand meme a voir les chucky mais je m'y oppose...jusqu a quand! veut pas encore en faire un psychopathe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...