Aller au contenu

La punition - Pierre Alain Jolivet - 1973


Jeremie

Messages recommandés

 

Bon ben là encore bonne surprise de la part de ce sexploitation que je croyais chiant et moisi...c'était diffusé voilà quelques années sur le Quartier Interdit (avec Maîtresse ) de Dionnet, et ça repasse sur Cine Culte. Canal a visiblement les droits...alors avant de le voir en dvd

 

Ambiance très psyché/surréaliste pour cette histoire de prosituée enfermée dans un grand manoir abandonné, laissée en pâture à des clients plus pervers les uns que les autres. Un conte de belle de jour décrépite...

Très psychédélique donc dans ses séquences "urbaines", avec tout ce qu'il faut de zik louches, de danseuses à seins nus, de papier peint gerbants et de filtres de couleurs ; mais limite fantastique dans les séquences se déroulant dans le manoir, avec cette grande pièce se remplissant de feuilles mortes petit à petit. Et Schubert, belle et soumise, qu'on sodomise et qu'on traîne à quatre pattes là : un écho douloureux à sa futur descente aux enfers

Un film fascinant de bout en bout, bien moins Z qu'il n'y parait (c'est relativement bien réalisé et c'est loin d'être moche), émouvant aussi : la musique est absolument superbe.

A découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu l'enregistres

 

sinon le disque sur ebay était à ...75€ je crois

 

Heureusement

 

Ben oui, ça confirme ce que j'ai dis putain vraiment bonne cette o.s.t en plus...

 

SODOMIE SODOMIE, VOILÀ LA PUNITION BIBLIIIIIIQUE

 

Il est vraiment très bien ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...