shakur31 Posted May 29, 2008 Posted May 29, 2008 Ma presentation-Shakur31 . Mon prénom : Matthieu. Mon âge : 16 ans. Ma région : Toulouse. Mes passions : Informatiques, jeux vidéo et 2Pac Fan. Mon métier / Mes Etudes : Lycéen-BEP Electronique. Mes compétences dans le Warez : . Mon Fournisseur d'accès Internet : Alice. Débit de ma connection : Moin de 1 Mbps. Comment j'ai connu ZoneBis : Google. Message supplémentaire : Quote
meltingman Posted May 29, 2008 Posted May 29, 2008 Ma presentation-Shakur31 . Mon prénom : Matthieu. Mon âge : 16 ans. Ma région : Toulouse. Mes passions : Informatiques, jeux vidéo et 2Pac Fan. Mon métier / Mes Etudes : Lycéen-BEP Electronique. Mes compétences dans le Warez : . Mon Fournisseur d'accès Internet : Alice. Débit de ma connection : Moin de 1 Mbps. Comment j'ai connu ZoneBis : Google. Message supplémentaire : Wooohooo Wooohooo mais moins de 1Mb... Ben bravo les pétasses du marketing ! Bon et sinon tu aimes le cinéma ? les loutres ? Bottine ! Quote
duncan idaho Posted May 29, 2008 Posted May 29, 2008 c'est important d'aimer le cinéma pour poster ici, mais encore plus important, il faut être super pointu question loutres, sinon monsieur Meltingman t'aime pas, et ça sur zonebis c'est comme être rejeté comme un pestiféré. Mais bottine ! Quote
sly Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 . Mon prénom : Sylvain. Mon âge : 26 piges. Ma région : Paname !. Mes passions : la musique, les films, la littérature... étonnant non ?. Mon métier / Mes Etudes : Monteur vidéo (entre autre...). Comment j'ai connu ZoneBis : Devildead. Message supplémentaire : Quote
Julien Posted June 26, 2008 Posted June 26, 2008 Ta signature est un peu grande Mais bottine quand même Quote
Recommended Posts