tubbytoast Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 avec Carole Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 J'aimerais bien le voir celui-là... L'affiche du dvd claque tellement faut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 J'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans le film et dans l'histoire...film assez déroutant, franchement curieux, interessant, trés lent et avec des scènes violentes surprenantes (Hussain's style) et quelques passages lynchiens (tain le cheval en costard )...en gros c'est le parcours et les divers sentiments d'une famille (sans papa) avec un fils...euh disons autiste, sa soeur frappadingue (et reine de la grimace ) et la maman chapeautant ses rejetons (carole laure ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 C'est effectivement très intriguant, l'univers décrit y est assez fascinant.... dérangeant, simple en apparence mais torturé en vérité.Mais je ne peux pas cacher le fait que je me suis un poil enquiquiné....J'avais vraiment envie de me laisser porter par la chose, mais non... pas réussi. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts