ParaNorman Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ne pouvant surement pas aller aux autres festival plus "standard" pour les films fantastiques pour fin 2005/debut 2006, je me tatais pour le NIFFF 2006, alors quelqu'un y a déjà été? Des infos? Des conseils? A voir? A fuir? Kero je crois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 ben j'y vais chaque année en ce qui me concerne.... C'est sympa, ça ne vaut pas Bruxelles (qui reste le must pour bibi, après le LUFF bien sûr ), mais il y a plus de films par jour. Par contre c'est 2000 fois mieux que Gérardmer, y a pas photo. Donc oui, je le conseil, leur prog est toujours pertinente il me semble - pas de compromis à la mords-moi-le-noeuds à la façon vosgienne si tu vois ce que je veux dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Très très bien tout ca, merci pour les infos. Je pense donc bien profiter de l'édition 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Au fait, le programme est en ligne : http://www.nifff.ch/home.do?language.value__=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts