Jump to content

Big bad wolf - Lance W. Dreesen - 2006


Jeremie

Recommended Posts

 

Un sympathique DTV qui doit dépasser sans peine Cursed

 

Le papa du tout aussi bonnard Terror Tract nous livre un bon ptit produit de Samedi Soir : il est clair que son film est loin de porter un souffle nouveau sur le mythe du loup-garou, traité ici sur le mode du jeu du chat et de la souris, ça l'empêche de remplir tranquillement le cahier des charges.

Pendant une demi-heure, on a droit au slasher habituel (jeunes qui baisent, maison au fond des boua et meurtres gore) avant de basculer dans quelque chose de plus posé : bon certes, ça traîne un peu, et il faut attendre la dernière partie pour que le lycanthrope se remette au boulot.

Et quelle belle bête nous avons là très proche de la créature vue dans Bram Stoker's Dracula, le côté catcheur velu en plus. Le poilu a la langue bien pendue d'ailleurs, et affiche une coupe de cheveux pétaradante et ça ne rigole pas avec lui, rien n'arrête la pesance : castration, jambes sectionnées, égorgements, seins arrachés...

Que c'est généreux

 

La comparaison avec la créature du film de Coppola ne s'arrête pas là puisque nous avons (enfin) droit à un monstre franchement vicelard, qui tâte du sein et de la fesse Comment lui en vouloir ?

 

Très sympathique tout ça, mais toujours pas dispo en france

 

Coming soon at benjwolf

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...